01net    Web

Actuellement en ligne : 614 Utilisateurs dont 69 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Cherche logiciel de création musicale
Auteur
<     1       >
Noircissiste13

:-)
      ?   @     Posté le 24/01/2008 12:01:38  
Voter pour ce message
Bonjour ;)

Je suis en train de constituer un groupe de dark ambient metal (tel Dark Sanctuary pour ceux qui connaissent). Avec la personne avec qui je compte fonder ceci, nous ne disposons que d'une voix masculine et féminine (les nôtres!), de keyboards peu évolués et d'un piano simple.(cela va avancer ^^)

Nous nécessitons donc un logiciel de création musicale de trés bonne qualité qui nous permette de disposer d'instruments virtuels (violon, violoncelle, flûte, clarinette,...) que nous pourrions utiliser avec nos instruments réels pour créer nos morceaux.Utiliser aussi des sons de chansons existantes serait plus qu'utile!La plupart des logiciels que nous avons vu pour le moment étant uniquement pour faire de la "tectonik" ou du rap ^^' (fruityloops...) je viens ici chercher de l'aide!

Il est vrai que je dois être la vingt millième personne qui pose cette question mais...pouvez-vous me conseiller ^^?
Noircissiste13

?   @     Posté le 24/01/2008 17:22:58  
Voter pour ce message
Non aucune idée ^^ ?
juliomel

?   @     Posté le 25/01/2008 15:39:27  
Voter pour ce message
fruity loops studio 4
iSkean

?   ^   @     Posté le 25/01/2008 16:59:40  
Voter pour ce message
Je te conseil d'expliquer tout ça sur l'excellent forum du site AudioFanzine, qui est tout simplement une référence en la matière! Comparé au site Telecharger.com il y a une net différence.
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
Noircissiste13

?   @     Posté le 25/01/2008 19:44:48  
Voter pour ce message
Merci bien iSkean :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Cherche logiciel de création musicale

Aller à :

Page générée en : 0.479s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.