01net    Web


Actuellement en ligne : 209 Utilisateurs dont 21 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> CD audio sou window vista
Auteur
Message
 
<     1       >
ln_31170
  
   
      ?   @     Posté le 17/02/2008 19:56:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

désolée si je pose un question complètement idiote mais je suis absolument ignare dans le domaine ....
Bref, j'essaie bêtement de copier un CD audio pour en faire un autre CD audio lisible par mon lecteur de salon qui ne sait lire que des formats audio (donc pas MP3, WMA,...).
Il doit y avoir un façon simple de faire ça mais je n'y arrive pas...

Merci pour votre aide
(heureusement qu'il existe des endroits comme celui là où on peut poser des questions bêtes javascript:putsmilie(':pt1cable:')
:pt1cable:!!!)
krys420
  
   
      ?   @     Posté le 17/02/2008 20:12:08  
Voter pour ce message
Bonjour, tu télécharges infrarecorder et tu feras copier le contenu d' un cd sur un autre cd.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> CD audio sou window vista

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.