01net    Web

Actuellement en ligne : 790 Utilisateurs dont 100 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> CD audio qui ne s'ouvre pas
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bio72chat

?   @     Posté le 08/03/2008 16:20:13  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!
Lorsque je mets un CD Audio dans mon lecteur, il ne se met plus en route automatiquement et lorsque je double clique sur l'icone du lecteur j'ai le message suivant: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’élément". En revanche si je l'ouvre (clique droit sur le lecteur DVD/CD puis ouvrir) je peux accéder aux morceaux et les ouvrir dans media player. Que faire pour qu'il s'ouvre automatiquement avec media player ?
azo

?   @     Posté le 09/03/2008 01:10:09  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Il faut aller dans le poste de travail/clic droit sur ton lecteur/exécution automatique/choisir cd audio/ouvrir avec.../toujours exécuter cette action/valider.
bio72chat

?   @     Posté le 09/03/2008 10:27:19  
Voter pour ce message
J'ai vista, je n'ai pas les lignes proposées au dessus... Dans le panneau de configuration la case executer l'exécution automatique est cochée et dans CD audio il est bien demandé d'ouvrir le media player...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> CD audio qui ne s'ouvre pas

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Trouvez les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin ! sur RMC.fr !
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !