01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 22 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Bug Son
Auteur
<     1       >
Kalimar

?   @     Posté le 14/01/2008 19:49:28  
Voter pour ce message
Voila, je me suis monté un pc.
Mais, j'ai un probleme de son, c'est a dire que a des intervalle irréguliers mon son gresille pendant quelques seconde (de1a3s).
Alors j'aimerais découvrir d'ou vien ce probleme car quand j'ecoute des musiques c'est très desagreable.
j'ai installer une version plus récente des pilotes de ma carte son.
D'ou vien le probleme auriez vous une solutions pour moi ?
config:
asus p5k
2x1gigas de ram kingmax dual channel pc6400
core 2 duo E4600
nvidia geforce 8500GT

d'après ce que je voie dans everest voici ma Carte son integre a la CM:
Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller PCI

La version du pilote que j'ai installez vien de ce liens:
http://smilblick.free.fr/fichier/Realtek_HD_Audio_Driver_MB.zip

trouvez dans ce post de votre forum:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)

J'espere que vous pourrez m'aidez, merci d'avance pour vos reponces .

Frank_99

?   @     Posté le 15/01/2008 00:31:19  
Voter pour ce message
Vista ou XP ?
Kalimar

?   @     Posté le 15/01/2008 12:30:59  
Voter pour ce message
< inclued picture >

SP2

Frank_99

?   @     Posté le 16/01/2008 03:07:49  
Voter pour ce message
La version du pilote Realtek que tu utilises est 1.55.

Sur le site de Realtek, tu trouveras une version beaucoup plus récente que tu peux essayer (1.84).

Choisi la bonne version pour XP et clique sur un des trois sites de chargement ("Go").

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Kalimar

?   @     Posté le 16/01/2008 11:57:14  
Voter pour ce message
Je ne peux pas installer cette version car, je suprime la 1.55 je reboot, et quand j'essaye d'installer la 1.84 ca me dit :"Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote".
Donc j'ai remis la 1.55 en attendant ...
-->Message édité par Kalimar le 16/01/2008 12:08:24<--
Frank_99

?   @     Posté le 16/01/2008 15:01:43  
Voter pour ce message
Kalimar a écrit :
Je ne peux pas installer cette version car, je suprime la 1.55 je reboot, et quand j'essaye d'installer la 1.84 ca me dit :"Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote".
Donc j'ai remis la 1.55 en attendant ...

Normalement il n'est pas nécéssaire de suprimer le vieux pilote avant l'installation car celui-ci est désinstallé par le programme d'installation.

Je n'ai pas testé sous XP mais sous Vista l'installation se fait en 2 étapes.

Dans la première étape l'ancien pilote est désinstallé puis l'ordi re-démarré. Le pilote Windows est alors installé par défaut.

Tu refais une seconde fois l'installation et là le nouveau pilote est installé correctement lors d'un second re-démarrage.
Kalimar

?   @     Posté le 16/01/2008 15:13:41  
Voter pour ce message
Frank_99 a écrit :

Normalement il n'est pas nécéssaire de suprimer le vieux pilote avant l'installation car celui-ci est désinstallé par le programme d'installation.

Je n'ai pas testé sous XP mais sous Vista l'installation se fait en 2 étapes.

Dans la première étape l'ancien pilote est désinstallé puis l'ordi re-démarré. Le pilote Windows est alors installé par défaut.

Tu refais une seconde fois l'installation et là le nouveau pilote est installé correctement lors d'un second re-démarrage.

Ok d'accord mais dans mon cas même si je desinstalle pas l'ancienne version avant, quand je lance la version R184 il y a toujours le même message d'erreur:
< inclued picture >
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Bug Son

Aller à :

Page générée en : 0.266s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !