01net    Web

Actuellement en ligne : 707 Utilisateurs dont 67 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> besoin de conseil pour audacity [topic clos]
Auteur
<     1       >
playaddic

?   @     Posté le 08/08/2007 23:35:10  
Voter pour ce message
Bonjour,

Avec des amis on a décidé de délirer un coup est de tenté une aventure mp3, rassurer vous, pour le nomment on va rien diffuser sur le net ^^

Bon maintenant je voudrai savoir un truc (j'ai chercher avant sur google)

Est-il possible de reprendre un enregistrement, après avoir crée un autre enregistrement ? Ce n’est pas clair ? Je vais illustrer tous ça vu que j'ai du mal à m'exprimer.

< inclued picture >

Voila es que je peu reprendre un enregistrement à partir de la barre rouge mais dans la piste 1 ?

Je pose cette question parce jusqu'à maintenant on avaient enchaînée les voies et au bout de la 30éme piste mon pauvre PC avait plus de jus et on pouvais plus continuer . Alors si la réponse a ma question est « impossible » d’après ce que je connais du logiciel sa voudrai dire que l'on devraient faire la voie d'un personnage en une fois (et posé un silence quand les autre perso parle et là le montage va être long^^)
A moins que je me trompe et que vous avez une autre idée ?

Merci pour votre aide
-->Message édité par playaddic le 20/08/2007 21:31:38<--
ropdigital
  Bricoleur du dimanche
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/08/2007 15:50:33  
Voter pour ce message
Salut, le problème est très bien expliqué ...
J'ai le même problème avec audacity ... Du coup j'enregistre sur la 3eme piste, et ensuite je fias un couper coller sur la 1ere...
-------
Proposer vos photos : http://www.toutencommun.fr
playaddic

?   @     Posté le 09/08/2007 20:44:43  
Voter pour ce message
Merci bien, je vais faire comme ta dis; a moins que quelqu'un a quelque chose de mieux a proposer ?
-->Message édité par playaddic le 09/08/2007 21:09:29<--
bootoc

?   @     Posté le 14/08/2007 00:55:57  
Voter pour ce message
Salut, :hello:

Il est impossible de reprendre un enregistrement en plein milieu d'une piste
avec Audacity. Peut-être que cette fonction sera présente dans les
prochaines versions du logiciel.

:jap:
playaddic

?   @     Posté le 20/08/2007 21:32:19  
Voter pour ce message
merci l'info bootoc et ouai sa serai pas mal cette fonction dans une nouvel MAJ
Miso

?   @     Posté le 21/08/2007 22:15:33  
Voter pour ce message
Je cherche à enregistrer un son de l'ordi toutefois sans l'aide du micro.
Avec Audacity ou Audiograbber je n'ai pas réussi jusqu'à présent. Pr info je travaille avec Vista.
Merci
Miso
bootoc

?   @     Posté le 22/08/2007 00:26:06  
Voter pour ce message
Miso a écrit :
Avec Audacity ou Audiograbber je n'ai pas réussi jusqu'à présent. Pr info je travaille avec Vista.
Merci
Miso

Créer ton propre sujet.

;)
Bernorenard

?   @     Posté le 22/08/2007 20:24:10  
Voter pour ce message
Bernorenard propose une petite info qui à moi a bien servi:Didacticiel sous license de documentation libre GNU GPL auteur Mickael Vieira et écrit en pages textes sous PDF par Jean Pascal Royer C'est du boulot de pro et audacity est expliqué
Bernorenard

?   @     Posté le 23/08/2007 12:55:17  
Voter pour ce message
Miso a écrit :
Merci
Miso

Bonjour, Audacity enregistre sur "stereo mix" tout ce qui passe par la carte son de ton ordi. Donc il faut faire attention aux réglages de niveaux du son en particulier celui de windows en bas à droite de l'écran. ensuite pour enregistrer tout ce qui passe par la carte son il faut régler le curseur ligne de Audacity et ne pas saturer! ensuite il faut découper et extraire sous Waw,Mp3 ou Ogg vorbis ta musique pour la sauvegarder. Bernorenard
Bernorenard

?   @     Posté le 23/08/2007 12:57:59  
Voter pour ce message
Bernorenard a écrit :

Bonjour, Audacity enregistre sur "stereo mix" tout ce qui passe par la carte son de ton ordi. Donc il faut faire attention aux réglages de niveaux du son en particulier celui de windows en bas à droite de l'écran. ensuite pour enregistrer tout ce qui passe par la carte son il faut régler le curseur ligne de Audacity et ne pas saturer! ensuite il faut découper et extraire sous Waw,Mp3 ou Ogg vorbis ta musique pour la sauvegarder. Bernorenard
PS:J'ai oublié de préciser que je suis sous XP , avec Vista ?? je ne sais pasce qui fonctionne encore, ce qui me rebute à franchir le pas
Miso

?   @     Posté le 24/09/2007 21:24:59  
Voter pour ce message
Réponse à 'enregistrer un son de l'ordi toutefois sans l'aide d'un micro'.

TubeMaster est simple et efface. Avant cela je devais enregistrer via un micro. Il est compatible Vista et est gratos.
Bien à vous
Miso
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> besoin de conseil pour audacity [topic clos]

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques