01net    Web

Actuellement en ligne : 888 Utilisateurs dont 112 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> belles photos avec musique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
becassine31

?   @     Posté le 24/03/2008 19:06:25  
Voter pour ce message
je viens de ramener de belles photos comment mettre de la musique ,et des bulles de textes sur les photos pour ensuite ,les enregistrer sur CD .
mille merci à celui qui me répondra.
bécassine
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 24/03/2008 19:34:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

tout d'abord, pour modifier vos photos, utilisez photofiltre. Celui ci vous permettra d'y ajouter des "bulles"( :D ) ou tout autres choses...

Pour ensuite en faire un diaporama avec musique, je vous conseille photorécit (gratuit)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
becassine
  j' ajoute le sourire

?   @     Posté le 30/03/2008 15:22:10  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonjour,

tout d'abord, pour modifier vos photos, utilisez photofiltre. Celui ci vous permettra d'y ajouter des "bulles"( :D ) ou tout autres choses...

Pour ensuite en faire un diaporama avec musique, je vous conseille photorécit (gratuit)
mille merci pour la qualité du rensignement mais que choisir comme paramettre pour enregistrer et pouvoir lire le cd sur un lecteur de cd de tele
-------
UN QUI SAIT VAUT MIEUX QUE 3 QUI CHERCHE!!!!!
mille merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 16:03:16  
Voter pour ce message
becassine a écrit :

mille merci pour la qualité du rensignement mais que choisir comme paramettre pour enregistrer et pouvoir lire le cd sur un lecteur de cd de tele

Et que diriez vous de l'avoir en DVD? ;)

==> http://www.01net.com/editorial/323181/micro-hebdo-repond-a-votre-question/mes(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
frisou
  miaou

?   @     Posté le 31/03/2008 18:25:32  
Voter pour ce message
moi jutilise nerovision express pour faire mon dvd video,pas mal aussi.a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> belles photos avec musique

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !