|
|
Auteur
|
1
|
Le destin, c'est le caractère.
|
|
|
Bonjours,
Je voudrais récupérer la bande son d’une animation flash, y a-t-il un logiciel gratuit permettant de le faire ?
Merci d’avance
|
|
Carpé Diem
|
|
|
vois ceci:
http://logitheque.inforumatique.fr/audacity-t52.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
Merci de cette réponse, mais il me semble qu’elle ne correspond pas exactement à ma demande (du moins je crois), de plus, je ne sais pas enregistrer le son de l'animation avec ce système(mis a par en mettent mes enceint devant le micro, mais la qualité en est réduite ^^, de plus, je ne croit pas que ce soit la solution que tu me propose), le lien tutoriel de la page que tu me donne est mort.
En fait, je cherche le même logiciel que celui-ci SWF Extractor 2.0 mais en gratuit.
Merci encore.
|
|
|
|
|
bonjour, regarde ce logiciel permet d' extraire le son de presque tout !!:
http://www.tutoriels-animes.com/extraire-son-video.html
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse, mais hélas, ce logiciel ne fonctionne que pour les adresse youtube, et pas pour les animations flashs. D’autres idées ?
|
|
|
|
|
je lis sur le lien que je t' ai donné:
Free Video to Mp3 Converter est en mesure d' extraire la bande sonore de la plupart des vidéos sans rencontrer le moindre problème d' incompatibilité. AVI, MPG, WMV, MOV, MP4, ASF, QT, 3GP, 3G2, SWF ou FLV
il faut que tu sois en possession de la fameuse animation, est-ce le cas ?
|
|
|
|
|
Je maintien que cela ne marche pas du moins avec ce fichier que j’ai trouvé ici.
Voici le message que j’ai :
Je l’ai également téléchargé pour faire un autre essai (grâce aux fichiers temporaire d’iexplorer.exe), mais pas plus de résultat :
Le problème vient-il d'une erreur de ma part ?
Merci encore, d'autres idée.
|
|
|
|
|
|
|
salut
essaie avec Flash Decompiler
a+