|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour.
Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer la bande son d'une vidéo (de Youtube par exemple).
On m'as indiqué Audacity, mais la plupart des bouton sont inutilisable.
Mais tout d'abord, est il possible d'enregistrer ce genre de son sans recourir à un micro (surtout pour ne pas avoir a faire marcher les enceintes, pour ne pas déranger mon entourage). Je pense que ça doit etre possible, mais comment faire?
Merci d'avance.
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
Merci beaucoup.
Mais hélas, mon "selecteur de source" ne marche pas, il m'est impossible de cliquer dessus, et donc, de choisir une source -_-.
En effet, il me faut pour faire ce que je désire, choisir: Mixage Stereo.
Mais comme je peux pas y accèder... -_-
-->Message édité par Esplin Vant Tau le 30/09/2007 18:38:10<--
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
|
|
Mon cas est plus grave que celui d'Esplin : je ne trouve même pas ce "sélecteur de source"... où est-ce que vous voyez ça ?
Et pour faire suite au sujet plus général sur l'enregistrement direct du son passant sur la carte (perso, c'est l'enregistrement du streaming qui m'interesse), "audio free recorder" est bloqué comme adware par mon antivirus, et harddiskogg (téléchargé sur sourceforge) n'est pas éxécutable, ou alors il faut qu'on m'explique aussi.
Personne n'aurait encore une idée d'un logiciel simple pour faire ça ?
|
|
|
|
|
Konivitz a écrit :
Mon cas est plus grave que celui d'Esplin : je ne trouve même pas ce "sélecteur de source"... où est-ce que vous voyez ça ?
Le sélecteur de source est en haut à droite.
Voir page 2 du tuto ci-dessus.
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir!
Dans édition => préférence => E/s audio on peut choisir le périphérique d'enregistrement!
En espérant avoir aidé ^^.
|
|
|
|
|
Merci pour vos conseils les gars. Pour aider Esplin aussi, va dans le programme "contrôle du volume" de windows dans options > propriétés > périph. mélangeur : input, clique OK, et vérifie si le "mixage stereo" n'est pas coché muet (baisse aussi le volume d'enregistrement à la 2è ou 3è barre au passage, sinon ça va saturer, et coupe le micro dans les tables output). Ensuite vérifie ce dont parle Chaotik, et ça devrait marcher juste en cliquant sur le bouton enregistrer qd ton son passe.
En tous cas moi j'arrive a utiliser audacity pour ce que je voulais, enregistrer des morceaux que j'écoute en streaming, sur soundpedia essentiellement, petit coup de pub, ça le mérite bien. Pour le reste audacity a l'air très intéressant aussi mais pas très intuitif... m'enfin bon
|
|
|
|
|
Perso, j'utilise jetaudio, gratuit, enregistre et fait la conversion en MP3 en même temps, tu peut voir ce tutorial :
Comment enregistrer le son qu’on écoute sur internet
|
|
1
|
|

|

|