|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Sur Audacity, lorsque j'enregistre une deuxième piste sur une primière correctement enregistrée, cette deuxième piste se lit de manière "hachée", elle est de trés mauvaise qualité. J'ai selectionné mappage windows (en selectionnant realek, c'était pareil) et dans les préférences, j'ai coché "lire la première piste pendant l'enregistrement". Dans les propriétés "son" j'ai rendu tout muet sauf le micro (enregistrement) et le son wav (en lecture)mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance et bonne journée.
-->Message édité par seulb le 31/05/2007 11:31:51<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
Personne n'a de réponse à m'apporter ??
|
|
Foobar le must en audio!!
|
|
|
Salut,
je te conseille déjà de ne pas cocher "lire la première piste pendant l'enregistrement". Ensuite, pour un enregistrement c'est plutot l'entréee ligne qu'il faut conserver. Maintenant faudrait aussi que tu nous expliques ce que tu endends par enregistrement (capture d'une source externe, capture d'un flux interne)?
|
|
|
|
|
Bonjour
En fait, j'enregistre à l'aide d'un micro externe deux piste : une première : guitare/vois et une deuxième : guitare seulement. Le tout au micro. Donc, pour enregistrer la deuxième piste, il faut que j'entende la première...
Mais à chaque fois, la deuxième piste crachouille, je n'arrive pas à l'enregister correctement (tous les haut-parleurs sont éteints et je suis à 1 mètre du pc)
D'où viendrait ce problème ?? (j'ai déjà désinstallé et ré-installé audacity, ça ne vient pas de là)
Merci de ton aide.
Bonne journée
|
|
|
|
|
Personne n'a de solution à mon problème ???
snif snif !!!!
|
|
|
|
|
tu as essayé d'utiliser un casque pour écouter la première?
Il est possible que l'enregistrement soit parasité par le son des enceintes. coordialement salut.
Pour tous probleme il existe une solution simple ou inverse
|
|
|
|
|
|
oui, j'écoute toujours (ou presque) au casque, ça ne vient pas de là....
|
|
1
|
|

|

|