01net    Web

Actuellement en ligne : 1257 Utilisateurs dont 166 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> audacity deuxième piste
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
seulb

?   @     Posté le 30/05/2007 12:00:30  
Voter pour ce message
Bonjour
Sur Audacity, lorsque j'enregistre une deuxième piste sur une primière correctement enregistrée, cette deuxième piste se lit de manière "hachée", elle est de trés mauvaise qualité. J'ai selectionné mappage windows (en selectionnant realek, c'était pareil) et dans les préférences, j'ai coché "lire la première piste pendant l'enregistrement". Dans les propriétés "son" j'ai rendu tout muet sauf le micro (enregistrement) et le son wav (en lecture)mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance et bonne journée.
-->Message édité par seulb le 31/05/2007 11:31:51<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 30/05/2007 14:42:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

merci d'éditer votre sujet [:cedvet:6] pas de titre en majuscule.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
seulb

?   @     Posté le 24/09/2007 10:54:14  
Voter pour ce message
Personne n'a de réponse à m'apporter ??
grizz
  Foobar le must en audio!!
      ?   @     Posté le 24/09/2007 13:57:12  
Voter pour ce message
Salut,

je te conseille déjà de ne pas cocher "lire la première piste pendant l'enregistrement". Ensuite, pour un enregistrement c'est plutot l'entréee ligne qu'il faut conserver. Maintenant faudrait aussi que tu nous expliques ce que tu endends par enregistrement (capture d'une source externe, capture d'un flux interne)?
seulb

?   @     Posté le 09/10/2007 12:28:07  
Voter pour ce message
Bonjour
En fait, j'enregistre à l'aide d'un micro externe deux piste : une première : guitare/vois et une deuxième : guitare seulement. Le tout au micro. Donc, pour enregistrer la deuxième piste, il faut que j'entende la première...
Mais à chaque fois, la deuxième piste crachouille, je n'arrive pas à l'enregister correctement (tous les haut-parleurs sont éteints et je suis à 1 mètre du pc)
D'où viendrait ce problème ?? (j'ai déjà désinstallé et ré-installé audacity, ça ne vient pas de là)
Merci de ton aide.
Bonne journée
seulb

?   @     Posté le 22/10/2007 23:19:59  
Voter pour ce message
Personne n'a de solution à mon problème ???
snif snif !!!!
rstafuri1

?   @     Posté le 31/10/2007 14:42:40  
Voter pour ce message
tu as essayé d'utiliser un casque pour écouter la première?
Il est possible que l'enregistrement soit parasité par le son des enceintes. coordialement salut.

Pour tous probleme il existe une solution simple ou inverse
seulb

?   @     Posté le 28/01/2008 23:19:29  
Voter pour ce message
oui, j'écoute toujours (ou presque) au casque, ça ne vient pas de là....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> audacity deuxième piste

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !