01net    Web

Actuellement en ligne : 1103 Utilisateurs dont 144 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Audacity
Auteur
<     1       >
seulb

?   @     Posté le 02/09/2007 12:56:11  
Voter pour ce message
Bonjour
Lorsque j'enregistre une première piste entrée micro avec audacity, pas de problème, tout se passe bien, mais lorsque je veux enregistrer une deuxième piste toujours avec le micro, j'ai un crachouillis qui rend la lecture inaudible. Dans préférences, j'ai séléctionné périphérique : realtek hd audio output en lecture et enregistrement et j'ai coché "lecture des autres pistes pendant l'enrgistrement d'une nouvelle". J'ai également essayé de selectionnér, dans préférences, 1 canal ou 2 canaux, c'est pareil. Il me semble que j'ai tout essayé. Quelqu'un saurait-il d'où cela provient ??
Merci d'avance et bonne journée.
-->Message édité par cedvet le 02/09/2007 18:59:34<--
seulb

?   @     Posté le 17/10/2007 18:49:32  
Voter pour ce message
hou hou !!!! y'a personne pour répondre ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Audacity

Aller à :

Page générée en : 0.536s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !