01net    Web

Actuellement en ligne : 948 Utilisateurs dont 137 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Audacity sélection mp3 impossible à lire
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
franswa

:-)
      ?   @     Posté le 05/04/2008 12:05:57  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'ai converti un fichier wav en mp3. Pas de problème, il est lisible partout. Maintenant, avec Audacity, je décide d'en sélectionner un extrait, que j'enregistre au format mp3 et là, il n'est plus lisible nulle part. Pouvez-vous m'aider. Merci. :pleure:
krys420

?   @     Posté le 05/04/2008 18:12:50  
Voter pour ce message
Bonjour, est-ce que tu as installé Lame mp3 dans audacity ?
Installer Lame mp3 pour Audacity
-->Message édité par krys420 le 05/04/2008 18:13:07<--
franswa

?   @     Posté le 05/04/2008 22:46:45  
Voter pour ce message
Oui, bien sûr! Voilà, je viens de résoudre mon problème mais la solution est un peu tordue!!! D'habitude, je n'ai aucun soucis avec les autres morceaux mp3 que je modifie. Pour celui-là, il en est tout autrement.A l'origine, c'était un wav que j'ai converti en mp3. Avec Audacity, je l'ai modifié et j'ai voulu l'enregistrer en mp3. Cela donnait un tout petit fichier de 6Ko illisible. Un idée m'est venue: je l'ai enregistré en wav, j'ai vérifié qu'il était lisible, puis je l'ai reconverti en mp3 pour qu'il soit de nouveau lisible sur mon baladeur. Très compliqué! Mais la fin en justifie-t-elle les moyens? Qui peut m'expliquer pourquoi je ne pouvais pas l'enregistrer directement au format mp3. :'(
franswa

?   @     Posté le 08/04/2008 08:26:49  
Voter pour ce message
up
franswa

?   @     Posté le 17/04/2008 22:56:48  
Voter pour ce message
up
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Audacity sélection mp3 impossible à lire

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?