01net    Web

Actuellement en ligne : 583 Utilisateurs dont 52 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> aspirateur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oma

?   @     Posté le 18/03/2008 17:42:39  
Voter pour ce message
- Je travaille sur internet dans une médiathèque et j’ai donc besoin de récupérer des sites pour les voir à la maison. En utilisant ’Httrack’ je n’arrive pas à aspirer certains sites : ce qui sont animée ou avec photos ou vidéos, pourquoi?
- Auriez t’il des autres aspirateurs plus performants ?
- Que faut-il télécharger comme logiciel en plus pour tout avoir (vidéos, photos, etc) ?
- Est-ce que touts les sites sont aspirable ?
Pourquoi, aspirer des sites avec (Httrack) durent parfois des heures et certains ne marche pas erreur marquer : ‘site vide ou problème avec serveur proxy’ ! ?

- Je cherche aussi à aspirer un ‘ traducteur pour Fr/ Angl et Angl/Fr ‘ pour traduire des simples pages word. Merci, pour toutes les réponses.
Amicalement.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> aspirateur

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Ils sont là où personne ne peut intervenir, ce sont les Ghosts : l'unité anti-terroriste d'élite.