floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:00:40
oui c vrai je le confirme de plus tout mes message sont censure tant sur TF1 et vous que sur top position ils ont eue le culot de me repondre par mail en me disant que le jeu fonctionnais bien qu'il y avais eu des milliers de participant lors du derniers grand prix et que cela venais de mon navigateur !!!!! MDR alors que tout le monde se plaignais que c'etais bloqué a la premiere question et ce jusqu'a la fin donc personne n'a pu jouer et c'est le cas encore aujourd'hui et de plus dans la liste des reopnse il y a Glock qui apparait alors qu'il ne coure plus et kobayashi n'y est pas Merci France 2 de ne pas censure comme le fais si bien TF1 !!!!
floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:25:42
En tout cas pour la derniere le meme fiasco !!!! pendant tout le long du jeu c'est resté sur la question une en tout cas il y a des admins mais juste pour censurer les post qui les derange mdr
floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:29:59
Citation :
sylvain75015, le 01 Novembre 2009Il y a des admins sur ce "jeu" ???
shaolan95, le 01 Novembre 2009J'aime bien le jeu, il n'y a que 1 seule question à chaque fois MDR. Il pourrait mettre question 1, 2 et 3 pour que ce soit plus clair. En tout cas Vettel fait une belle course
donpedro74, le 01 Novembre 2009BONJOUR JE NE TROUVE PAS LA QESTION N°3, OU SE TROUVE T ELLE?
MERCIriri1947, le 01 Novembre 2009pour le dernier grand prix voici les réponses: Hamilton Hamilton Vettel BUTTON
claudius296, le 01 Novembre 2009c'est quoi ce jeu ? "participation enregistrée le 25 septembre par Bertrand Querné" !!!!
marienka, le 01 Novembre 2009pourquoi il n'a pas le nom de Kobayachi???????????
karlitoco14, le 01 Novembre 2009comme viennent de le dire les commentateurs... dernier top position de la saison!! ben tant mieux comme ça le site va pouvoir être en instance pour fonctionner correctement à la rentrée!!!!!!!!
choupinou1683, le 01 Novembre 2009Moi aussi j'ai que la première question.
Message édité par floydrose1 le 01-11-2009 à 15:53:08
floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:43:59
Je suis loin d'avoir tout mis
sans compter le nombre de reponses censurées immediatement qui n'ont pu apparaitre !!!
Message édité par floydrose1 le 01-11-2009 à 15:45:16
floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:59:25
un autre énèrvé lol
Citation :
yann120275, le 01 Novembre 2009je suis dégouté m***** au modérateur de ce site chaqu'un pense comme il veut et vous vous faites ????? comme hitler c'est pas normal honte à vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par floydrose1 le 01-11-2009 à 16:00:06
floydrose1 Posté le 06-11-2009 à 16:36:43
Et voici l'actualisation de leurs site avec ma reponse avant la censure qui ne serai tardé je trouve leur réponse assez forte mdr !!! en plus c'est signé automoto.fr qui est le site de TF1 et j'ai reçu par mail perso aussi de cette réponse aie aie aie ca craint quand même avec tous ca je vais me renseigner s'il n'y à pas quelque chose à faire car c'est grave pour moi de plus amusez vous à prendre le noms des gagnants et faites des recherche sur internet !!! Ca surprend !!! Et vous pourrez constater tout les mess entre le 20 oct et aujourd'hui on été censuré et supprimé pourtant dieu sais que le 1er Nov jour du grand prix il y en avait à la pelle des plainte et des cris à l'arnaque !!!! le site:
http://www.tf1.fr/f1-a-la-une/top- [...] blier_avis
Citation :
36 commentaires
Publier un commentaire
floydrose, le 06 Novembre 2009
la bonne blague !!!! cela fait plusieurs Grand prix que c'est ainsi !!! non seulement ca croyez vous que les personnes pouvait deviner l'actualisation du site et répondre differentes reponses sur la question 1 et tant bien même croyez vous que cela est équitable viv à vis des personne qui comme moi répondais hamilton à chaque fois en attendant que cela passe à la question n°2 et pour finir des admins ou modérateurs étais en direct sur le forum pour supprimmé les posts des personnes comme moi qui ralais et hurlais à l'arnaque et ce depuis plusieurs Grand Prix aurai t'il pas été plus judicieux de poster un ptit mot disant ne vous occupé pas de ce qui est écrit mais répondez à la question à chaque fois quelle est posé !!! Cela aurai évité les censures systématique des post tout le monde aurait été content et cela aurait été équitable !!! Avec tout ca croyez vous que l'on puisse croire à vos dires!! Si je ne suis pas pour la énième fois censuré chaqu'un en décidera . Fred très mécontent et déçu et maintenant qui doute de tous les jeux de TF1
automoto.fr, le 06 Novembre 2009
Bonjour, Il y a en effet eu un problème d'affichage lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Il était écrit "Question 1" alors que le jeu était bien actualisé. Nous comprenons que cela ait pu causer quelques soucis de compréhension mais rassurez-vous, toutes les participations ont été prises en compte et les bonnes réponses données ont toutes fait parti du tirage au sort. Cordialement. L'équipe Sport - TF1.fr
donpatillo56, le 20 Octobre 2009
Et oui comme d'habitude TF1 propose le jeu top position sans pour cela en assurer le suivi durant chaque grand prix,et il est impossible de réponde aux questions en temps réelle sa bloque à la première. Et aussi comment on t'ils fait pour connaitre les gagnants si sa ne fonctionne pas????Et le vainqueur du stage de pilotage il est indiqué ou????Bravo TF1 vous prenez vos téléspectateurs et les internautes pour de imbéciles.Alors demandez -vous on sont les imbéciles dans cette histoire!!!!
perlucien, le 19 Octobre 2009
pourqu'oi top position ne fonctionnait hier que sur la 1° question;impossible ensuite de repondre par internet on revenait toujours à la 1° et ce n'est pas la premiere fois que çà arrive!! pourqu'oi mettre ce jeu et ne pas en assurer la pérénité
claire_1979, le 07 Octobre 2009
Bjr, y'a toujours pas les noms des gagnants du gp du japon,le tirage c pour quand?