bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème. si je ne le suis pas je m'en excuse.
je voulais des informations concernant le streaming. je vais voir des séries et des films sur allostreaming, avec megavideo le plus souvent mais à chaque fois, megavideo arrete le film au bout d'environ 60 minutes de visonnage et argumente en disant que l'on ne peut pas regarder plus par jour. c'est assez rageant.
comment faire, il y a t-il des sites plus efficaces qui ne coupent pas ? ou d'autres logiciels, gratuits ?
merci de vos réponses
Je suis d'accord avec toi il n'y a rien d'enregistré sur le DD mais il doit bien rester des traces quelque part puisque a un moment le film "passe" dans ton PC.
C'est ces traces qui m'inquiètent.
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème. si je ne le suis pas je m'en excuse.
je voulais des informations concernant le streaming. je vais voir des séries et des films sur allostreaming, avec megavideo le plus souvent mais à chaque fois, megavideo arrete le film au bout d'environ 60 minutes de visonnage et argumente en disant que l'on ne peut pas regarder plus par jour. c'est assez rageant.
comment faire, il y a t-il des sites plus efficaces qui ne coupent pas ? ou d'autres logiciels, gratuits ?
merci de vos réponses
salut tu connais peut être,il y a avec dailymotion.Il suffit de taper sur google "liste des films complets sur dailymotion".Essais pour voir.
merci de vos réponses
slt une fois t est 72mn jouer vas dans options internet efface t est cookies , rajouter +++ à la fin de l'adresse http et cest reparti . De toute façon il y a un contarbour , une fois terminer tu peut recommencer a en voir et tu peut en voir plussieur dans une journee