S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
67 utilisateurs connectés

streaming

cludi49 le 08 octobre 2009 à 18h10
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème. si je ne le suis pas je m'en excuse.
je voulais des informations concernant le streaming. je vais voir des séries et des films sur allostreaming, avec megavideo le plus souvent mais à chaque fois, megavideo arrete le film au bout d'environ 60 minutes de visonnage et argumente en disant que l'on ne peut pas regarder plus par jour. c'est assez rageant.
comment faire, il y a t-il des sites plus efficaces qui ne coupent pas ? ou d'autres logiciels, gratuits ?
merci de vos réponses
kalivert le 09 octobre 2009 à 03h18
Bonjour,

regarder des films gratuitement en le streaming est-il legal?
cludi49 le 09 octobre 2009 à 09h29

kalivert a écrit :
bonjour,

regarder des films gratuitement en le streaming est-il legal?

oui c'est légal, du moment que le film n'est pas enregistré sur ton ordi ce qui est le cas du Peer to peer qui est interdit.

kalivert le 12 octobre 2009 à 07h35
Je suis d'accord avec toi il n'y a rien d'enregistré sur le DD mais il doit bien rester des traces quelque part puisque a un moment le film "passe" dans ton PC.
C'est ces traces qui m'inquiètent. :??:
philkippe le 09 novembre 2009 à 21h02

cludi49 a écrit :
bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème. si je ne le suis pas je m'en excuse.
je voulais des informations concernant le streaming. je vais voir des séries et des films sur allostreaming, avec megavideo le plus souvent mais à chaque fois, megavideo arrete le film au bout d'environ 60 minutes de visonnage et argumente en disant que l'on ne peut pas regarder plus par jour. c'est assez rageant.
comment faire, il y a t-il des sites plus efficaces qui ne coupent pas ? ou d'autres logiciels, gratuits ?
merci de vos réponses

salut tu connais peut être,il y a avec dailymotion.Il suffit de taper sur google "liste des films complets sur dailymotion".Essais pour voir.
greg 29 le 12 décembre 2009 à 04h18

cludi49 a écrit :
merci de vos réponses

slt une fois t est 72mn jouer vas dans options internet efface t est cookies , rajouter +++ à la fin de l'adresse http et cest reparti . De toute façon il y a un contarbour , une fois terminer tu peut recommencer a en voir et tu peut en voir plussieur dans une journee

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.