person ds creation de site ok ca sert car on c si on a afaire a du php du asp du c++ ca ok mais ds libre et divers bian c pas cool je trouve et vous?
j'en profite pour dire kil y a un blem de merde ds ce forum, pas moyen de modifier le text genre si tu a fais une fautes tu met ton curseur a l'endrois ou ta oublier un s par exemple et bin d ke tu met une letre ca te bouffe celle de devant!
-------
la veriter n'est que mensonges, donc je ment tout le temps!
Nico5779
le 06 septembre 2002 à 15h21
voir son profil
the NF a écrit :
j'en profite pour dire kil y a un blem de merde ds ce forum, pas moyen de modifier le text genre si tu a fais une fautes tu met ton curseur a l'endrois ou ta oublier un s par exemple et bin d ke tu met une letre ca te bouffe celle de devant!
heu t au courant que les constructeurs de matos ont mis une touche "insert" sur les claviers?
the NF
le 06 septembre 2002 à 15h23
voir son profil
c pas la question d'habitude tu peut changer sans ke ca bouffe une letre a la place!
-------
la veriter n'est que mensonges, donc je ment tout le temps!
Nico5779
le 06 septembre 2002 à 15h26
voir son profil
Cydy
le 06 septembre 2002 à 15h27
voir son profil
sert a rien comme sondage
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
jesuis1pilote
le 06 septembre 2002 à 15h36
voir son profil
the NF a écrit :
serieux, les souscat, vous trouver ca :
person ds creation de site ok ca sert car on c si on a afaire a du php du asp du c++ ca ok mais ds libre et divers bian c pas cool je trouve et vous?
sondage fermé :
c'est à l'équipe de modération de décider de l'utilisation ou non des sous cat, pas aux membres.