lori1234 a écrit :
steevy"qu'il reste comme sa mere l'a fait!

!" car ca lui monte trop a la tête 'd'être celebre
lu sur son fan-club:
"Steevy a 21 ans et habite le Mans. Il vit la nuit... "J'ai essayé de quitter le Mans, mais je n'ai pas réussi. C'est ma petite ville et je m'y sens bien. Donc, voilà, je reste là." Le lieu préféré de Steevy, c'est le salon de coiffure de son ami Olivier, il vient tous les jours retrouver les amis qu'il aime. Il y est une star.
Selon sa complice Aïcha, "il est timide, et en même temps extraverti". Pour son ami Olivier,
"il a toujours besoin d'être beau, toujours désirable..."
Sa plus belle histoire d'amour, c'est Zora, sa maman, qui l'a eu à 18a. Depuis, ils ne se quittent plus. "Quand il était petit, il jouait beaucoup" explique sa maman. "Il me piquait mon maquillage, il me piquait mes fringues, avec sa soeur, il s'amusait énormément à se maquiller, à danser..." "Ma maman, c'est ma star à moi" dit Steevy. Steevy a 4 ans quand ses parents se séparent, et depuis, il vit seul avec sa maman. "Ma maman, c'est la personne sur qui je me repose. Quand j'ai des grosses galères, elle est toujours là pour m'aider. Maintenant, c'est le revers de la médaille. Après des années très dures, on s'en est sorti tête haute" raconte-t-il, provoquant une grosse émotion chez sa maman qui l'embrasse.
L'autre star de Steevy, c'est Mylène Farmer.
![[:45phh:2] [:45phh:2]](/data/globaldata/usmilies/45phh-2.gif)
"J'adore ses chorégraphies, et mon rêve, c'est qu'un jour elle m'appelle et qu'elle me dise: "Steevy, est ce que tu peux faire partie de ma troupe de danseurs ?" Et là, je serais le plus heureux du monde" confie Steevy, avant de se lancer dans une démonstration de danse..."
-->Message édité par palume le 29/04/2006 11:28:01<--
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.