Depuis quelques mois je n'arrive plus à transférer mes photos vers des sites internet ; la page du site s'affiche mais son chargement ne va pas jusqu'au bout et je suis obligée de faire Ctrl + Alt + Supp car tout se trouve bloqué. Le gestionnaire de tâches m'indique alors que firefox.exe ne répond pas.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez.
Merci ! Je ne pensais pas avoir une réponse si vite !
Je vais suivre tes instructions mais euh... comment sauvegarde-t-on les marques pages ? et comment réinstaller les extensions ? je ne suis pas très à l'aise avec tout ça !
Pour les marque page clique sur >>marque pages>>organiser les marque-page>>dans la nouvelle fenêtre Fichier>> exporter les marque-page>> tu sélectionne mes documents par exemple.
Pour les extension si tu en as il suffira de les réinstaller mais je t'expliquerai plus tard.
Bon, j'ai suivi toutes tes précieuses indications (nouveau profil, sauvegarde des marque-pages etc.) et j'ai voulu tester le téléchargement de photos et là, c'est toujours le même problème.
J'ai bien noté qu'il y aurait sans doute les extensions à réinstaller... j'ai hâte de lire tes explications concernant cette dernière étape.
En te remerciant.
PS : je t'indique ci-après le message indiqué par le gestionnaire de tâche :
signature de l'erreur
szAppName : firefox.exe szAppVer : 1.8.20080.40413 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
--------------------- Contenu du rapport d'erreurs
Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :