Bonjour
Lorsque je reçois un diaporama en pièce jointe d'un courriel et que je l'ouvre avec open office, il ne s'affiche pas directement en mode vision des diapos mais en forme "travail" (qu'il s'agisse de l'ouverture de la pièce jointe ou après enregistrement sur le disque dur). Je suis donc obligé de cliquer sur "diaporama" pour voir les diapos plein écran et successivement au lieu de les avoir en colonne à gauche de l'écran.
Quelle est la solution pour que le diaporama s'affiche directement en vision à l'ouverture?
Merci.
bonjour
lorsque je reçois un diaporama en pièce jointe d'un courriel et que je l'ouvre avec open office, il ne s'affiche pas directement en mode vision des diapos mais en forme "travail" (qu'il s'agisse de l'ouverture de la pièce jointe ou après enregistrement sur le disque dur). je suis donc obligé de cliquer sur "diaporama" pour voir les diapos plein écran et successivement au lieu de les avoir en colonne à gauche de l'écran.
quelle est la solution pour que le diaporama s'affiche directement en vision à l'ouverture?
merci.
Bonsoir,
Il me semble qu'avec Open Office, ce n'est pas possible... Avec Power Point, cela se fait automatiquement, si le fichier porte l'extension ".pps", mais open office ne connaît pas cette extension. Du reste, quand on fait "enregistrer sous" avec Open Office, il ne la propose pas. Et il n'y a pas l'équivalent de ce format Microsoft dans Open Office. Donc je crois qu'il n'y a pas d'autres solution que de faire ce que tu fais... On peut seulement gagner du temps en cliquant sur la touche de raccourci pour lancer le diaporama. Dans Power Point, c'est F5. Je ne sais pas si c'est la même avec Open.