S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1000 utilisateurs connectés

Microsoft works suite 2003

Isa50 le 14 janvier 2009 à 16h50
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre microsoft works suite 2003 à jour, cra j'ai une veille verssion et je ne sais pas comment puis je proceder.
Stefff56 le 16 janvier 2009 à 11h38
Un conseil : n'utilise pas Works ! Comme je le dis parfois à mes élèves : "Works, c'est le MAL" ! :o)
Préfère lui OpenOffice si tu ne veux pas dépenser un centime.

Tu trouveras sur le site de Microsoft des mises à jour, mais j'ignore si tu peux les utiliser : http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/works/downloads.mspx

matou4 le 19 janvier 2009 à 14h01
MS-Works a malheureusement été fourni "gratuitement" lors de l'achat d'un PC pendant des années. Le format de fichiers est fermé surtout au niveau de la base de données. Donc avant de jeter le logiciel, il faut penser à faire des conversions au format MS-Word (doc) ou MS-Excel (xls) afin de s'éviter de mauvaises surprises.

OpenOffice.org ne disposant que d'un filtre pour importer les documents du traitement de textes.

Bon courage

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.