S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
210 utilisateurs connectés

microsoft works

REDA01 le 07 novembre 2009 à 23h03
Bonsoir

Le lanceur de tâche microsoft Works ne s'exécute pas , une fenetre s'ouvre:"microsoft works ne peut accede à un ou plusieurs fichiers necessaire à son execution" j'ai essaye de reinstaller la version de mise à jour mais lors de l'execution je recois un message comme quoi c'est déja installé, j'hesite à supprimer le logiciel en entier car je ne sais si je peux le reinstaller sans probléme .
matou4 le 08 novembre 2009 à 12h18
Bonjour,

De quelle version de MS-Works s'agit-il ?
J'aurais tenté d'abord de réparer l'application.

reda01 a écrit :
j'hesite à supprimer le logiciel en entier car je ne sais si je peux le reinstaller sans probléme .

Si vous possédez bien le CD officiel du logiciel, je ne vois pas de problème à refaire l'installation.

REDA01 le 08 novembre 2009 à 15h52

matou4 a écrit :
bonjour,

de quelle version de ms-works s'agit-il ?
j'aurais tenté d'abord de réparer l'application.

si vous possédez bien le cd officiel du logiciel, je ne vois pas de problème à refaire l'installation.

bonjour,

Non j'ai pas de CD officiel , le vendeur lors de l'achat m'a affirmé que j'en aurai pas besoin , j'ai un PC de marque HP avec VISTA d'ailleurs authentique , quand à Microsoft works il etait aussi installé lors de l'aquisition , et sur le journal des mises à jour: il apparait une mise à jour réussie pour Microsoft Works 8 [kb973636]
matou4 le 08 novembre 2009 à 19h20

reda01 a écrit :
le vendeur lors de l'achat m'a affirmé que j'en aurai pas besoin

:sarcastic:

Il vous reste à contacter le vendeur pour obtenir ce CD qu'il aurait dû vous fournir.

S'il n'en est pas capable, vous pouvez obtenir un média auprès de Microsoft en justifiant l'achat avec votre facture qui doit mentionner ce logiciel.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.