S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
1003 utilisateurs connectés

Microsoft Money

JPLG01 le 20 octobre 2009 à 14h35
Je travaille depuis longtemps sur MONEY 2004 et étais sous WIN XP. J'ai maintenant VISTA 64 bits . Money semble foctionner mais alors qu'avant il sauvait le fichier dans le réperoire Microsoft Money et la sauvegarde sur Disquette maintenant (je n'ai plus de disquette) la sauvegarde se fait bien sur Money comme indiqué dans les options mais le fichier MONEY est crée dans un repertoire à rallonge .Comment forcer money à sauvegarder dans le répertoire PROGRAM FILES (x86)\Microsoft Money?
papillote le 22 octobre 2009 à 22h33
jplg01 a écrit :
je travaille depuis longtemps sur money 2004 et étais sous win xp. j'ai maintenant vista 64 bits . money semble foctionner mais alors qu'avant il sauvait le fichier dans le réperoire microsoft money et la sauvegarde sur disquette maintenant (je n'ai plus de disquette) la sauvegarde se fait bien sur money comme indiqué dans les options mais le fichier money est crée dans un repertoire à rallonge .comment forcer money à sauvegarder dans le répertoire program files (x86)\microsoft money?

Bonsoir,

J'ai une vieille version de money (1999 !) sous windows XP, mais il semble semble que c'est lorsqu'on veut quitter le logiciel que l'on trouve les "options" permettant de modifier le fichier de sauvegarde... Mais bon, il faudrait que je vérifie, mais c'est un vieil ordi qui fait un bruit de sèche cheveux et que je n'utilise que pour MS Money... Dès que j'ai un moment, je tâche de jeter un coup d'oeil. :hello:

Voilà, j'ai bien fait attention lorsque j'ai utilisé money : c'est au moment de quitter le logiciel que l'on trouve le bouton pour modifier l'emplacement du fichier de sauvegarde... Je ne sais pas si c'est toujours pareil avec la version 2004.
:jap:
-->Message édité par papillote le 26/10/2009 20:27:37<--
A654321 le 01 novembre 2009 à 23h04
Bonsoir,
Je me sers moi aussi de Monney (j'ai M.2002, mais le problème reste le même). J'ai une tour avec XP et j'ai acheté un portable avec Vista pour les vacances.
j'ai 2 clés USB 2, et avant de fermer Money, je vais dans "Fichiers" et j'enregistre dans "copies de sauvegarde ". Quand je termine en allant sur la croix, apparaît la phrase qu'il faudra modifier.
Il se fait tard, je vais me coucher et je reprendrai ce message demain.
Cordialement.
A654321 le 02 novembre 2009 à 22h49
Bonsoir,
J'ai entré dans " portefeuille " de Money, avec la tour, une liste de 60 actions que je regarde le soir après 19h - 19h10.
Avec le portable, j'ai d'abord installé le logiciel Money,j'ai ensuite entré ma liste, mais je n'ai pas pu l'ouvrir; et ce n'est ensuite qu'après plusieurs manipulations que je me suis aperçu que la phrase n'était pas toujours la même.
Actuellement avec la tour, la phrase est:
Program Files\Microsoft Money\System\bourse money.mny
Quand j'ai des problèmes j'efface ce qui est avant " bourse money.mny " et je ne laisse que ces trois mots. J'avais par exemple: bourse money.sauvegarde 10 ou 11 ou.
Espérant avoir répndu à votre attente.
Cordialement
A654321 le 16 novembre 2009 à 22h48
Bonsoir,
Est-ce que je peux demander à JPLG01 si son problème a été résolu ?
Cordialement

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Du virtuel au réel
A voir sur 01men notre reportage vidéo sur le Mondial de la simulation.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.