Je viens de télécharger le logiciel book'in. Cela s'est apparemment bien passé mais une fois le téléchargement terminé, je ne sais pas comment l'ouvrir puisqu'aucune fenêtre ne s'affiche. Merci de votre aide.
-->Message édité par totoftotof le 06/07/2009 09:27:41<--
je viens de télécharger le logiciel book'in. cela s'est apparemment bien passé mais une fois le téléchargement terminé, je ne sais pas comment l'ouvrir puisqu'aucune fenêtre ne s'affiche. merci de votre aide.
Bonsoir,
A priori, il faudrait regarder dans le menu "démarrer", puis dans "tous les programmes" et rechercher le nom du logiciel installé. Il doit y avoir plusieurs fichiers, dont un qui se termine par ".exe" : il suffit de cliquer dessus.
On peut mettre en raccourci sur le bureau : comme tout à l'heure, menu démarrer ==> tous les programmes et faire un clic droit sur le fichier ".exe", puis "envoyer vers" ==> "bureau (créer un raccourci)".
J'espère que cela répond à la question, mais je n'en suis pas sûre : j'ai supposé que la fenêtre ne s'affichait pas à la fin de l'installation, mais il peut s'agir du fait que la fenêtre ne s'ouvre pas lorsqu'on clique sur l'icône du logiciel. Si c'est ce 2ème cas, il faut aller voir dans la barre de lancement rapide, tout en bas à droite, si par hasard une icône ne s'est pas ajoutée. Il faut alors cliquer sur cette icône pour lancer une action.
Merci pour la réponse mais j'ai finalement téléchargé le logiciel à partir d'un autre site et là, tout s'est bien déroulé. Je n'ai eu aucun problème pour l'ouvrir.