S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
664 utilisateurs connectés

désinstallation office 2007 Béta

jackson le 02 novembre 2006 à 17h13
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai installé office 2007 professionnal lus béta 2. Lors de l'installation un message m'a demandé si je souhaitais installer office 2007 tout en conservant la version antèrieur (en l'occurence office 2003 pour ma part). J'ai souhaiter avoir les 2 versions car avec une version "Béta" j'étais dubatif.

Aujourd'hui je souhaite désinstaller office 2007 de mon micro. J'ai les plus grandes peines du monde.

Si je passe par le gestionnaire de désinstallation du panneau de config, j'ai un message d'erreur.

Je ne sais plus comment faire pour désinstaller en plus je ne sais pas où je l'ai installer et je crains que les fichiers soit mélanger avec ceux d'office 2003.

MERCI et A+
jong7 le 02 novembre 2006 à 17h59
salut
selon Clubic-forum:
Executer -> regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Office : et là, vous sortez la plus belle touche suppr que vous ayez, vous séléctionnez " 12 " et vous supprimez -> office 2007 est alors dispo dans " Ajout/suppression de programmes... "
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
yoyo009 le 02 novembre 2006 à 21h25
salut je pense que cela pourra t'aider :

Vous n'êtes malheureusement pas le seul à rencontrer des problèmes pour désinstaller Office 2007. Ces problèmes sont dûs à son utilitaire d'installation. La solution que nous détaillons ici est donc également valable pour d'autres logiciels de Microsoft qui font appel au même utilitaire.

Etape 1 : utilisez Windows Install Clean Up

1 - Ouvrez votre navigateur Internet, connectez-vous à l'adresse suivante http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5(...) et enregistrez le fichier proposé sur le bureau de Windows.

2 - Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier msicuu2.exe et suivez les instructions d'installation.

3 - Ouvrez ensuite le menu Démarrer et cliquez sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cliquez sur chaque ligne contenant Office 2007. Puis cliquez sur le bouton Remove et confirmez la suppression.

4 - Une fois que toutes les lignes ont été supprimées, redémarrez votre micro.

Etape 2 : retrouvez Office 2003

1 - Ouvrez le Panneau de configuration et double-cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Office 2007 et cliquez sur le bouton Supprimer. Office 2007 est à présent désinstallé.

2 - Vous devriez dorénavant pouvoir réutiliser Office 2003. Si ce n'était pas le cas, il vous faudrait alors le désinstaller également, puis le réinstaller.

-------
Ice Heberg, un hébergeur de glace : http://www.iceheberg.fr
boced66 le 04 janvier 2008 à 13h29
=>yoyo009

Merci, cette méthode m'as permis de désinstaller complètement office 2007 :D
Je précise que sous vista il faut exécuter l'installation de windows clean up en mode administrateur sinon il y a une erreur :jap: .

@+
totoftotof le 04 janvier 2008 à 13h36
boced66 a écrit :
=>yoyo009

Merci, cette méthode m'as permis de désinstaller complètement office 2007 :D
Je précise que sous vista il faut exécuter l'installation de windows clean up en mode administrateur sinon il y a une erreur :jap: .

@+

Bonjour :grrr:

merci de regarder la date avant de poster (novembre 2006) :pt1cable:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
NOUVEAU :
Téléchargez-moi en moins de 2 min. sur votre PC/Mac !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.