Disposant de Mon Budget Perso 2009 de chez EBP, il semble que ce produit pourtant recent ne soit pas compatible avec Windows 7 d'après le service commercial d'EBP. La solution qu'il préconise : Acheter la version 2010 !! Je trouve cela un peu fort non? l'un de vous a-t-il tester la version ancienne (2009) avec Windows 7
Merci de votre expérience
bonjour
Le service commercial d'EBP que j'ai contacté m'assure que sa version 2009 n'est pas compatible avec W7. Hors je dois installer ce produit sur un PC upgradé en W7.
Windows 7 comporte un mode baptisé Windows XPM. Il s'agit pour Microsoft de proposer une solution virtualisée, basée Virtual PC et permettant d'utiliser Windows XP Service Pack 3, gratuitement.
Il faut être en possession de Windows 7 Professionnel pour disposer de ce mode Windows XP virtuel et bénéficier ainsi d'une compatibilité totale avec les anciens logiciels conçus pour ce système.
windows 7 comporte un mode baptisé windows xpm. il s'agit pour microsoft de proposer une solution virtualisée, basée virtual pc et permettant d'utiliser windows xp service pack 3, gratuitement.
il faut être en possession de windows 7 professionnel pour disposer de ce mode windows xp virtuel et bénéficier ainsi d'une compatibilité totale avec les anciens logiciels conçus pour ce système.
Je n'ai malhereusement que W7 familiale.
Merci à vous pour vos infos