S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
389 utilisateurs connectés

compatibilité logiciel EBP et Windows 7

carbonate77 le 03 novembre 2009 à 15h02
Disposant de Mon Budget Perso 2009 de chez EBP, il semble que ce produit pourtant recent ne soit pas compatible avec Windows 7 d'après le service commercial d'EBP. La solution qu'il préconise : Acheter la version 2010 !! Je trouve cela un peu fort non? l'un de vous a-t-il tester la version ancienne (2009) avec Windows 7
Merci de votre expérience
Paulux1 le 07 novembre 2009 à 19h03
Bonjour,

où est le problème...
carbonate77 le 20 novembre 2009 à 18h05
bonjour
Le service commercial d'EBP que j'ai contacté m'assure que sa version 2009 n'est pas compatible avec W7. Hors je dois installer ce produit sur un PC upgradé en W7.
matou4 le 20 novembre 2009 à 18h40
Bonsoir,

Avec quoi est-il compatible alors ?

Windows 7 comporte un mode baptisé Windows XPM. Il s'agit pour Microsoft de proposer une solution virtualisée, basée Virtual PC et permettant d'utiliser Windows XP Service Pack 3, gratuitement.

Il faut être en possession de Windows 7 Professionnel pour disposer de ce mode Windows XP virtuel et bénéficier ainsi d'une compatibilité totale avec les anciens logiciels conçus pour ce système.
carbonate77 le 22 novembre 2009 à 19h45

matou4 a écrit :
bonsoir,

avec quoi est-il compatible alors ?

windows 7 comporte un mode baptisé windows xpm. il s'agit pour microsoft de proposer une solution virtualisée, basée virtual pc et permettant d'utiliser windows xp service pack 3, gratuitement.

il faut être en possession de windows 7 professionnel pour disposer de ce mode windows xp virtuel et bénéficier ainsi d'une compatibilité totale avec les anciens logiciels conçus pour ce système.

Je n'ai malhereusement que W7 familiale.
Merci à vous pour vos infos
Paulux1 le 25 novembre 2009 à 08h12

carbonate77 a écrit :

je n'ai malhereusement que w7 familiale.
merci à vous pour vos infos

et pourquoi, tu es passé à windows seven ?????????!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.