voilà je suis arrivé à me débarasser de photodeluxe.
J'ai utilise ccleaner, mais ccleaner n'a pas tout nettoyer, j'ai été obligé d'aller dans le registre pour supprimer manuellement le dossier.
En regardant le registre, j'ai vu des dossiers et des fichiers, qui me semblent ne me sert à rien, est ce que vous pouvez me dire si je peux supprimer sans risque:
-kaspershylab avec 2 sous dossiers avp32 et components
(il y a quelques temps j'avais fait une analyse antivirus en ligne, il me semble que ce serait des restes, je suis pas trop sûr)
-pandasoftware avec 1 sous dossier activescan (là aussi j'avais fait une analyse antivirus en ligne sur le site panda)
-symantec avec 1 sous dossier ccpd-lc et 1 sous-sous dossier kstore
(encore des restes de symantec)
-odbc avec 2 sous dossiers odbc.ini et odbcinst.ini
je sais pas ce que c'est?
-hewlett packard avec un tas de sous-dossiers
ci, deskjet,dugout,hpsprint screnn utility, hp coretech, hpdj printing system config,hpf, hpz, msi installer, network printerinstaller, prnscrn
j'avais voulu installer un imprimante hp, mais elle n'était pas compatible et je l'avais désinstaller, donc je sais pas si c'est de vieux restes?
Alors à la rubrique hkey-current-user, sous rubrique software, j'ai des dossiers suivants, que je sais pas si je peux désinstaller:
-un dossier David Cornish, alors là qu'est ce que ça peut être????
-un dossier hewlett packard hddj printing system config, prnscn???
Est ce que je peux supprimer tous ces dossiers?
Je voudrais savoir quand on fait une sauvegarde du registre, quand on supprime une clé, si on s'est trompé on clique 2 fois sur le registre sauvegardé, et le registre est restitué à la version précédente, mais si on supprime l'intégralité d'un dossier, est ce qu'il est aussi restitué?
-------
A+, Didier