J'ai un gros probleme, apres avoir formater mon pc portable, le son de mon pc fonctione correctement mais lorsque jessaye de diminuer ou augmenter le son a laide des deux touches de mon clavier cela ne fonctionne plus.
C'est un gros probleme puisque je ne peux plus modifier le son de mon pc.
Que faire???
Merci de maider
salut ! tu as bien un petit hautparleur dans ta barre de tâche en bas à droite ? si tu fais un clic gauche dessus tu peus règler le volume ?
tu as bien réinstallés tout les drivers ?
-->Message édité par zippo25 le 05/06/2007 22:49:16<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Mon driver son je lai instaler et le son marche correctement, mais le defaut ne vient pas du son mais du reglage du volume a partir du clavier sachant quil ni a pas dans un pc portable un bouton pr regler le son a laide du clavier.
Est ce quil y aurait une manip a faire????
! je ne dis pas le contraire ! mais il y a sûrement un driver du chipset de la carte mère ou du clavier qui n'est pas installer ! et si tu veus qu'on te le trouve ! il faut bien que l'on sache quoi chercher ! non ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
va dans le lien que je t'ai mit et charge ceci Preinstalled Utilities
c'est un pack d'utilitaire tu a 8 dossiers avec un setup.exe tu les installe tous
tu va peut être trouver ton bonheur la dedans
je l'ai installer pour voir certaine fonction ne marche pas pour moi étant donnée qu'il ne sont pas adaptées pour mon pc