S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
262 utilisateurs connectés

apres formatage

bogoss93 le 05 juin 2007 à 22h33
Bonjour,

J'ai un gros probleme, apres avoir formater mon pc portable, le son de mon pc fonctione correctement mais lorsque jessaye de diminuer ou augmenter le son a laide des deux touches de mon clavier cela ne fonctionne plus.
C'est un gros probleme puisque je ne peux plus modifier le son de mon pc.
Que faire???
Merci de maider
zippo25 le 05 juin 2007 à 22h46
salut ! tu as bien un petit hautparleur dans ta barre de tâche en bas à droite ? si tu fais un clic gauche dessus tu peus règler le volume ?
tu as bien réinstallés tout les drivers ?

-->Message édité par zippo25 le 05/06/2007 22:49:16<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
bogoss93 le 05 juin 2007 à 22h52
bonjour,

Oui jai une barre de son effectivement, mais cest plus pratique de regler le son avec les touches du clavier.
Aurait tu une idee?
Merci
zippo25 le 05 juin 2007 à 23h11
sans connaître ton materiel ! non! :whistle:
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
bogoss93 le 05 juin 2007 à 23h20
Bonjour,

Mon driver son je lai instaler et le son marche correctement, mais le defaut ne vient pas du son mais du reglage du volume a partir du clavier sachant quil ni a pas dans un pc portable un bouton pr regler le son a laide du clavier.
Est ce quil y aurait une manip a faire????
zippo25 le 05 juin 2007 à 23h25
:whistle: ! je ne dis pas le contraire ! mais il y a sûrement un driver du chipset de la carte mère ou du clavier qui n'est pas installer ! et si tu veus qu'on te le trouve ! il faut bien que l'on sache quoi chercher ! non ?
-------
bogoss93 le 05 juin 2007 à 23h30
daccord, la je comprend mieu, effectivement il y aurait peut etre un driver du clavier pas installer
zippo25 le 05 juin 2007 à 23h35
:) ! donc on attends ta config dans ton profil ! ;)
-------
bogoss93 le 05 juin 2007 à 23h50
voila jai fait ma config sur mon profil
zippo25 le 06 juin 2007 à 00h04
vois ce que ça dit avec celui-là >>>>
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-meres/ati/fiches/radeon-mothe(...)
-------
bogoss93 le 06 juin 2007 à 00h14
Quand je suis sur le site que dois je faire???
Je c'est pas lequel choisir
azerty39 le 06 juin 2007 à 00h27
désoler zippo si je m'incruste

< inclued picture >
bogoss93 le 06 juin 2007 à 00h32
alors jai bien installer audio mais toujours aucune modification sur le clavier
zippo25 le 06 juin 2007 à 00h34
azerty39 a écrit :
désoler zippo si je m'incruste

http://images.imagehotel.net/c3f658061d_tn.jpg

:hello: ! no souçis ! :D ! ;)
et tu as regardés du coté de mon lien ?
-------
bogoss93 le 06 juin 2007 à 00h39
Oui jai regarder mais je cest pas lequel choisir entre tous les drivers
Sil vous plait continuez a maider
Merci
zippo25 le 06 juin 2007 à 01h01
ben ! sur mon lien il ni a pas trop le choix ? 2 pour vista et 1 pour xp !!!! prends le xp !
-->Message édité par zippo25 le 06/06/2007 01:02:48<--
-------
azerty39 le 06 juin 2007 à 01h04
va dans le lien que je t'ai mit et charge ceci Preinstalled Utilities
c'est un pack d'utilitaire tu a 8 dossiers avec un setup.exe tu les installe tous
tu va peut être trouver ton bonheur la dedans
je l'ai installer pour voir certaine fonction ne marche pas pour moi étant donnée qu'il ne sont pas adaptées pour mon pc
zippo25 le 06 juin 2007 à 01h07
ouais ! et en plus avec mon lien je me retrouve chez amd ? bizard j'avais pas ça tout à l'heure ????
-------
azerty39 le 06 juin 2007 à 01h17
moi c'est pareil on tombe sur amd ils doivent fonctionner ensemble maintenant
zippo25 le 06 juin 2007 à 01h40
ouais ! mais ce qui est bizard c'est que tout à l'heure j'arrivais directement sur l'encart de telechargement ???? mais bon !!! bonne nuit ! @+ :hello:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.