Notes des internautes pour le truc Sauvegardez votre base de registre (5 avis déposés, moyenne : 0)
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Si votre ordinateur a un cœur, c'est son processeur. Mais si votre système d'exploitation a un système nerveux central, c'est bien la base de registre... Une base de registre mal entretenue, mal protégée, et c'est l'ensemble du système d'exploitation qui se détraque.
Pour rester en bonne santé, la meilleure solution c'est d'entretenir régulièrement sa base de registre avec un logiciel comme RegCleaner. Mais pour travailler sans risque (et pouvoir revenir en arrière à tout moment), il faut avant tout sauvegarder soigneusement cette fameuse base.
Lien vers la fiche : Sauvegardez votre base de registre
|
|
|
|
|
TB explications et illustrations claires mais pourquoi offrtir une version au téléchargement en anglais alors qu'elle est annoncée en français ? Comment faire pour la rendre.
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 07/08/2007 14:46:47<--
|
|
|
|
|
Rebonsoir a tous,pour sauvegarder sa base de registre c'est assez simple,vous pouvez le sauvegarder entierement ,ou bien par branches ce que je conseil,ma façon la plus simple a mon gout est la suivante:cliquer sur demarrer,executer,quand la fenetre s'ouvre tapez "regedit",quand la fenetre de la base de registre s'ouvre ,cliquer sur fichier,dans la bande déroulante,il y a "importer" ou "exporter",cliquer sur exporter ,quand la fenetre pour selectionner l'emplacement de l'enregistrement du registre s'ouvre,vous avez le choix au bas de la fenetre à gauche pour enregistrer entierement le registre ou alors par branche,personnellement je fais d'abord une sauvegarde entiere,puis une par branche,ex:créer un fichier sauvegarde entiere du registre suivi de la date et ensuite recréer un autre fichier,nommé par exemple:sauvegarde du registre par branche,toujours suivi de la date,et en creant des sous dossiers portant le nom de chaque branche dans ce dernier.Pour la restauration,il ya la méthode exporter, ou fusionner en cliquant sur les sauvegardes vouluent en ayant ,au préalable ,démarrer son système en mode sans échecs pour éviter qu'il y ait le moins de programme ouvert ,pour eviter les "plantages".
|
|
|
|
|
Bonjour, suite à cette info je voudrais sauvegarder le système de mon ordi, eventuellement le contenu de la base de registre car mon disque dur menace, il fait des bruits bizzares et je crains le pire. J'ai déja stocké tous mes fichiers sur dvd rw et sur un disque dur externe mes programmes sont généralement installés d'origine OEM j'ai la licence mais pas une copie (externe de sécurité) je ne sais pas comment procéder(Méd... veut me les vendre !). Il est prévu un espace de restauration d'origine mais il est en "D" sur le meme disque dur. Pouvez vous m'expliquer comment fractionner si nécessaire et exporter pour stocker à l'exterieursur DVD RW ou disque externe 360 Go en cas de remplacement du disque dur.
PS je ne suis pas informaticien.
Merci BERNORENARD
irquote]joker730 a écrit :
Rebonsoir a tous,pour sauvegarder sa base de registre c'est assez simple,vous pouvez le sauvegarder entierement ,ou bien par branches ce que je conseil,ma façon la plus simple a mon gout est la suivante:cliquer sur demarrer,executer,quand la fenetre s'ouvre tapez "regedit",quand la fenetre de la base de registre s'ouvre ,cliquer sur fichier,dans la bande déroulante,il y a "importer" ou "exporter",cliquer sur exporter ,quand la fenetre pour selectionner l'emplacement de l'enregistrement du registre s'ouvre,vous avez le choix au bas de la fenetre à gauche pour enregistrer entierement le registre ou alors par branche,personnellement je fais d'abord une sauvegarde entiere,puis une par branche,ex:créer un fichier sauvegarde entiere du registre suivi de la date et ensuite recréer un autre fichier,nommé par exemple:sauvegarde du registre par branche,toujours suivi de la date,et en creant des sous dossiers portant le nom de chaque branche dans ce dernier.Pour la restauration,il ya la méthode exporter, ou fusionner en cliquant sur les sauvegardes vouluent en ayant ,au préalable ,démarrer son système en mode sans échecs pour éviter qu'il y ait le moins de programme ouvert ,pour eviter les "plantages".
|
|
|
|
|
moi aussi je veux sauvgarder la base de mon registre.seulement,quant je tape regedit, une fenetre s'ouvre : "la modification de votre registre a ete desactivee par votre administrateur " comment faire merci
J'ai oublie de signaler que jai xp sp2
-->Message édité par zaou59 le 04/09/2007 18:18:42<--
|
|
1
|
|

|

|