|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Conseils et bon usage
Lien vers la fiche : Quels sont les logiciels de gravure compatibles Vista?
|
|
|
|
|
|
Nero version 7 est parfaitement compatible avec vista!
|
|
|
|
|
La version 7.5.9.0 est compatible à 100%. Les versions antérieures risquent de ne pas fonctionner correctement. Exemple : Nero Image Drive ne fonctionne pas. Il y a trop, à mon gout, d'applications incompatible avec Vista. Laissons quelques mois passer... Avant de virer Vista !
-->Message édité par magicbret le 30/01/2007 22:04:45<--
|
|
|
|
|
|
je tiens à préciser que creator easy media 9 (Version : 9.0.088) fonctionne très bien avec Vista
|
|
|
|
|
Lorsque je transfers un D.V.D. avec D.V.D. SHRINK je n'arrive pas à le recopier sur un D.V.D. + R avec ROXIO MAY DVD.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance. La Tendresse
|
|
|
|
|
bonsoir voila mon probleme j ai achete un ordinateur avec le logiciel vista et il a nero qui n arrive pas a fonctionne*
Edition du modérateur: Pour les problèmes technique veuillez poser vos questions sur le forum prévu à cet effet. Merci.
-->Message édité par M.Boissier le 07/03/2007 18:12:39<--
|
|
|
|
|
Bonjour ce n'est pas logique de créer de nouveau PC et nouvel environnement comme VISTA et que les graveurs inclus soient incompatible, j'ai des DVD a graver mon PC VISTA est neuf (1 mois ) et je ne peux pas graver mes dvd ou mes cd ce qui a mon avis est un gros problême, car maintenant que dois je faire ?? merci de me répondre afin de regler mon soucis
-->Message édité par f.teissier le 29/03/2007 14:05:44<--
|
|
Huumm!
|
|
|
|
Perso j'utilise DeepBurner (gratuit),il fonctionne très bien
|
|
|
|
|
|
NERO sans aucune hésitation. Jamais déçue
|
|
|
|
|
|
C'est la version7 car je l'utilise couramment
|
|
|
|
|
j'utilise creator easy media 9 de roxio et free easy cd DVD burner (gratuit)
ils fonctionnent sans problème
|
|
|
|
|
kikou je n'arrive pas a instaler le premium original avec le vista....
peux t'on m'aider???
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 23/04/2007 13:26:36<--
|
|
|
|
|
|
vista fonctionne aussi bien avec le tres simple droopix recorder
|
|
|
|
|
je ne peux pas graver mon DVD+RW Sony pour faire une copie sur mon ordi fixe avec creato 9 sur vista. il rejette mon DVD en me disant d'enlever les poussieres et les rayures! il n'y a pas de poussieres et il fonctionne bien sur mon portable XP.
quelqu'un aurait une explication? merci
|
|
|
|
|
Quel version de Nero 7 doit-on utiliser pour Vista?
Edit Modération: Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels. Je vous invite à aller : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
-->Message édité par A.Ouloube le 14/05/2007 18:09:01<--
|
|
|
|
|
|
Pour les inconditionnels de nero seul la version 7.5.9.0 est compatible avec vista. Les autres versions (6 et celles d'avant) ne fonctionnent absolument pas. Sinon il existe egalemtn burn4free qui tourne tres bien sous vista.
|
|
|
|
|
J'ai acheté Droppix Recorder samedi 19 janvier 2008, celui-ci ne fonctionne pas et j'ai payé 39,90 €. Curieusement la version de démo a fonctionné durant les 30 jours d'essai !!!
Quel est mon recours ????
dedom54
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 24/01/2008 14:07:57<--
|
|
|
|
|
|
NTI CD & DVD Maker 7 est compatible avec vista
|
|
1
|