01net    Web

Actuellement en ligne : 622 Utilisateurs dont 4 dans Avis sur les trucs et astuces >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube  
01net > Forum de 01net > Avis sur les trucs et astuces
> Organisez votre médiathèque
Répondre

Notes des internautes pour le truc Organisez votre médiathèque (1 avis déposés, moyenne : 5.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/01/2007 15:24:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Plus les fichiers multimédias se multiplient, de la musique en ligne aux vidéos perso en passant par les films DivX et les CD audio, et plus il devient compliqué de s'y retrouver. Gr&acirc;ce à ses outils d'indexation et de recherche, le Lecteur Windows Media 11 est capable de gérer des médiathèques de plusieurs millions de titres.

• Lien vers la fiche : Organisez votre médiathèque
  • well'come

Répondre   Editer     Posté le 02/10/2007 12:44:54  
    Voter pour ce message  
    :super: passionné de musique, je possède un nombre très important de titres, et WMP11 est ce que j'ai trouvé de mieux pour géné ma médiathèque
    <     1       >
    Nouveau Sujet

01net > Forum de 01net > Avis sur les trucs et astuces
    > Organisez votre médiathèque

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
    Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
    Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.