01net    Web

Actuellement en ligne : 812 Utilisateurs dont 6 dans Avis sur les trucs et astuces >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube  
01net > Forum de 01net > Avis sur les trucs et astuces
> Montez vos films avec Windows Movie Maker
Répondre

Notes des internautes pour le truc Montez vos films avec Windows Movie Maker (23 avis déposés, moyenne : 2.71)

3 internautes

2 internautes

3 internautes

0 internautes

6 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
jick

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/03/2007 11:16:50  
Voter pour ce message  
On peut faire de belles choses pour monter les de vacances ,mais au moment de lancer le gravage sur DVD c'a plante.Depuis 2 jours que j'essaie je ne suis toujours pas arrivé.
Tiatika

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/04/2007 13:32:41  
Voter pour ce message  
Perso, j'ai galeré avec Movie Maker et en final, je n'avais pas de son. Je suis revenue à Néro, qui est pour moi, le plus pratique et fiable
cyrano1966
  Je jette avec grâce mon feutre
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/06/2007 09:01:07  
Voter pour ce message  
Ce pas à pas n'apprend vraiment rien de nouveau par rapport à l'aide en ligne disponible avec Windows Movie Maker.
myosa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/06/2007 11:44:27  
Voter pour ce message  
movie maker s'ouvre je mets deux photos et quand je veux mettre une transition ça marche plus je suis obligé de fermer!...AVEC VISTA
Canabise

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/07/2007 19:57:14  
Voter pour ce message  
j ai une question ece que on peut avoir + d'option dans movie maker ( effets)
viraleau

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/07/2007 12:56:06  
Voter pour ce message  
des fois ca marche des fois pas,quand ca marche ca donne un tres beau resultat,etre sur d'avoir un bon dvd vierge est essentiel, il faut essayer d'abort un tres court metrage avec des photos seuleument puis essayer plus long
tipiaf77

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/08/2007 15:01:39  
Voter pour ce message  
Impossible de graver ni même d'exporter mon film ? Quelqu'un a-t-il la solution face à ce bug ?
Merci!

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Création, photo, vidéo et audio.

-->Message édité par A.Ouloube le 23/08/2007 17:13:29<--
deb38400

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/10/2007 13:04:47  
Voter pour ce message  
bjr ts le monde moi je trouve se logiciel super!!! seulement quand je crée ma video quand je vais la chercher dans le menu pour la lire bhen il me dit impossible!!!!!!!
pouvais vous m aider svp??????????????
merci d avance!!!!

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Création, photo, vidéo et audio.
-->Message édité par A.Ouloube le 05/10/2007 14:25:13<--
geoffrey2805

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/10/2007 19:33:22  
Voter pour ce message  
Ca deglingue Windows Movie Maker!
firdawous

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/11/2007 14:37:19  
Voter pour ce message  
Perso , j'ai fait pas mal de chose avec ca . Pour moi ca fonctionne trés bien :)
paulo027

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/01/2008 10:23:33  
Voter pour ce message  
Logiciels nul et indige de programmateurs. A fuir absolument tant les plantages sont grands, en particulier avec Vista.Vous placez par exemple deux photos et à la troisième : "movies maker ne répond plus". Même si vous avaez la chance que ça marche un certain temps, inévitablement ça fini par planter...et définitivement.
En un seul mot : NUL, et ne cherchez pas à contacter, ça coûte cher...et c'est inutile.
veronique30

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/01/2008 22:03:40  
Voter pour ce message  
je viens de faire deux DVD avec 16 scenes chacun c un peu long mais bon resultats je travaille pourtant sous vista
gabriac

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/01/2008 16:47:01  
Voter pour ce message  
bonjour
j'ai fait transferer sur CD un peu plus de 2 heures de film 8mm par TPS (ce sont de bons pro);avec movie maker, sous vista,j'assemble,je coupe,je déplace,j'insère des titres, des génériques et j'accompagne de musique;ces films, de 1965 à 1974 sont essentiellement des scènes familiales; je crée donc des CD personnalisés au destinataire (la famille là aussi).j'y trouve pas mal de souplesse; j'aurai aimé pouvoir insérer des commentaires oraux, je n'y suis pas encore parvenu.(Pinnacle sait faire, mais je n'ai pas).je trouve la gravure un peu longue: près de 2 heures pour un DVD de 55mn; est-ce normal?
pegase38

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/02/2008 22:27:20  
Voter pour ce message  
bonsoir a tous en effet, j'ai utilisé windows movie maker et j'ai beaucoup galèré pour le montage, j'ai fini par abandonner.
un nul

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/03/2008 11:42:44  
Voter pour ce message  
Doublage-son sur WMM.

WMM est excellent pour monter les images, mais ne propose qu'UNE piste "audio/musique" où les clips audio ("narration" ou "musique") se succèdent sans se mélanger (sauf sur de brefs fondus qui altèrent ou l'un ou l'autre)

...d'où ma note "3" au lieu de "5".

Y aurait-il un moyen de MIXER "narration" et "musique" et régler leur balance en continu ?

Merci d'avance !

<     1       >
Nouveau Sujet

01net > Forum de 01net > Avis sur les trucs et astuces
> Montez vos films avec Windows Movie Maker

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Cinéma
Cette semaine, Cash & Jeux de dupes. Réactions à chaud aux premières séances.