|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
On peut faire de belles choses pour monter les de vacances ,mais au moment de lancer le gravage sur DVD c'a plante.Depuis 2 jours que j'essaie je ne suis toujours pas arrivé.
|
|
|
|
|
|
Perso, j'ai galeré avec Movie Maker et en final, je n'avais pas de son. Je suis revenue à Néro, qui est pour moi, le plus pratique et fiable
|
|
Je jette avec grâce mon feutre
|
|
|
|
Ce pas à pas n'apprend vraiment rien de nouveau par rapport à l'aide en ligne disponible avec Windows Movie Maker.
|
|
|
|
|
|
movie maker s'ouvre je mets deux photos et quand je veux mettre une transition ça marche plus je suis obligé de fermer!...AVEC VISTA
|
|
|
|
|
|
j ai une question ece que on peut avoir + d'option dans movie maker ( effets)
|
|
|
|
|
|
des fois ca marche des fois pas,quand ca marche ca donne un tres beau resultat,etre sur d'avoir un bon dvd vierge est essentiel, il faut essayer d'abort un tres court metrage avec des photos seuleument puis essayer plus long
|
|
|
|
|
Impossible de graver ni même d'exporter mon film ? Quelqu'un a-t-il la solution face à ce bug ?
Merci!
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Création, photo, vidéo et audio.
-->Message édité par A.Ouloube le 23/08/2007 17:13:29<--
|
|
|
|
|
bjr ts le monde moi je trouve se logiciel super!!! seulement quand je crée ma video quand je vais la chercher dans le menu pour la lire bhen il me dit impossible!!!!!!!
pouvais vous m aider svp??????????????
merci d avance!!!!
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Création, photo, vidéo et audio.
-->Message édité par A.Ouloube le 05/10/2007 14:25:13<--
|
|
|
|
|
|
Ca deglingue Windows Movie Maker!
|
|
|
|
|
Perso , j'ai fait pas mal de chose avec ca . Pour moi ca fonctionne trés bien
|
|
|
|
|
Logiciels nul et indige de programmateurs. A fuir absolument tant les plantages sont grands, en particulier avec Vista.Vous placez par exemple deux photos et à la troisième : "movies maker ne répond plus". Même si vous avaez la chance que ça marche un certain temps, inévitablement ça fini par planter...et définitivement.
En un seul mot : NUL, et ne cherchez pas à contacter, ça coûte cher...et c'est inutile.
|
|
|
|
|
|
je viens de faire deux DVD avec 16 scenes chacun c un peu long mais bon resultats je travaille pourtant sous vista
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai fait transferer sur CD un peu plus de 2 heures de film 8mm par TPS (ce sont de bons pro);avec movie maker, sous vista,j'assemble,je coupe,je déplace,j'insère des titres, des génériques et j'accompagne de musique;ces films, de 1965 à 1974 sont essentiellement des scènes familiales; je crée donc des CD personnalisés au destinataire (la famille là aussi).j'y trouve pas mal de souplesse; j'aurai aimé pouvoir insérer des commentaires oraux, je n'y suis pas encore parvenu.(Pinnacle sait faire, mais je n'ai pas).je trouve la gravure un peu longue: près de 2 heures pour un DVD de 55mn; est-ce normal?
|
|
|
|
|
|
bonsoir a tous en effet, j'ai utilisé windows movie maker et j'ai beaucoup galèré pour le montage, j'ai fini par abandonner.
|
|
|
|
|
Doublage-son sur WMM.
WMM est excellent pour monter les images, mais ne propose qu'UNE piste "audio/musique" où les clips audio ("narration" ou "musique") se succèdent sans se mélanger (sauf sur de brefs fondus qui altèrent ou l'un ou l'autre)
...d'où ma note "3" au lieu de "5".
Y aurait-il un moyen de MIXER "narration" et "musique" et régler leur balance en continu ?
Merci d'avance !
|
|
1
|