|
|
Auteur
|
1
|
Ecrire c'est libérer sa pensée
|
|
|
|
|
Ouf!!!
Enfin une méthode simple, claire, nette et précise pour installer ce dictionnaire. Merci.
|
|
|
|
|
|
je ne pourrai avoir un avis que lorsque j'aurai pris connaissance du mode d'installation, pour me prononcer sur celui-ci et du dictionnaire pour me prononcer sur celui-là. Bonjou à tous et à vous lire
|
|
|
|
|
Et si le PC n'a pas internet ?
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 13/08/2007 14:42:43<--
|
|
|
|
|
|
nickel merci c'est clair et précis
|
|
|
|
|
|
Rien à dire excellent tutorial, merci
|
|
|
|
|
Très utile et en plus ça fonctionne parfaitement.
Explications très claires.
Merci.
|
|
|
|
|
|
légère différence avec oo 2.20 (dans la config après installation) mais on s'y retrouve
|
|
|
|
|
|
A noter quand même, que si vous avez fait des fautes d'orthographes avant l'installation du dictionnaire français, même après installation de celui-ci, les fautes ne seront pas corrigées. Quoi que vous fassiez, c'est le dictionnaire anglais par défaut qui reste actif. J'ai eu le cas dans le tableur, il faut tout retaper dans une autre colonne. Même le copier/coller véhicule le dictionnaire anglais. J'imagine qu'avec le traitement de texte il faut retaper dans un nouveau document. Pas cool....
|
|
|
|
|
|
Merci pour ces expliquations claires qui s'avèrent être précieuses!
|
|
|
|
|
|
Merci! Voila un ptit guide bien clair et très pratique!!
|
|
|
|
|
cela fonctionne t il avec Vista! merci
Réponse modérateur : oui
-->Message édité par f.teissier le 11/10/2007 10:00:06<--
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai installé la dernière version de OOo, tout c'est bien passé.
Mais lorsque j'ai voulu installé le dico français, j'ai cliqué sur le lien et là surprise une page blanche apparait et il ne se passe plus rien.
je tourne sous vista.
Help me please.
Cordialement.
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 16/10/2007 15:04:02<--
|
|
A l'impossible nul n'est tenu
|
|
|
|
tout est ok dans la procédure si on prend soin: 1) désactiver le parefeu (cas de Norton) 2) sous OOo aller dans Outils/Options/Sécurité/Sécurité des macros et cliquer sur
|
|
|
|
|
J'ai installé sur vista. Petit problème pour le dictionnaire francais. Il n'arrive pas à le garder ?? pourtant j'ai bien suivie la procédure d'installation.
-->Message édité par A.Ouloube le 09/01/2008 14:41:04<--
|
|
Non au langage SMS!
|
|
1
|