01net    Web

Actuellement en ligne : 605 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les trucs et astuces >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube  
01net > Forum de 01net > Avis sur les trucs et astuces
> Configurez la reconnaissance vocale de Vista
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le truc Configurez la reconnaissance vocale de Vista (8 avis déposés, moyenne : 3.60)

1 internaute

3 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/01/2007 13:49:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] L'une des grandes nouveautés de Vista, c'est l'intégration de technologies de reconnaissance vocale. Ces dernières sont assez simples à configurer et donnent de bons résultats, m&ecirc;me si l'apprentissage peut sembler parfois un peu long. Inutile d'investir dans un matériel co&ucirc;teux, un simple micro-casque ou une webcam audio feront l'affaire sans problème.

• Lien vers la fiche : Configurez la reconnaissance vocale de Vista
  • nulare
      mort au noname
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/02/2007 11:10:51  
    Voter pour ce message  
    bonne idee

mais dans word est-il possible de dictee ou pas?
    -------

Manu1602150

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2007 19:12:32  
    Voter pour ce message  
    il est possible de dicté dans word comme certain logiciel déja actuellement disponible sur le marché
    erv974

Répondre   Editer     Posté le 26/07/2007 14:54:50  
    Voter pour ce message  
    Ce systéme de reconnaisance vocale esy com-plé-te-ment NAZE!!!! Le mot n'est pas assé fort!! Sur Apple, pour activer le systéme de reconnaissance vocale je prends pas 30 minutes... Moi pour activer je vais ds Préférence systéme ( l'équivalent pour windows C panneau de configuration) et je clique sur Parole puis activer... Plus simple C impossible.... Bonne Chances les windowiens... (je met une minuscule a windows car il ne mérite aucun respect... Pouahh!! ^^
    rumeur88927

Répondre   Editer     Posté le 22/09/2007 01:22:46  
    Voter pour ce message  
    Pas mal, je m'attendais à bien pire! Mais il faut dire qu'au début, l'affichage de la grille de souris et des numéros est bien pratique, il faut donc avoir le temps de s'y mettre; Je suis d'ailleurs en train de dicter ce commentaire et ce n'est vraiment pas une sinécure; quant à l'accessibilité de ce système Comme pour accéder au volet windows, le mieux est encore de créer des raccourcis car pour ceux qui veulent utiliser ces gadgets sans les lancer au démarrage (afin notamment de l'accélérer), Il n'est pas facile d'accéder aux commandes de reconnaissance vocale et du volet windows

Je mets 4/5 pour l'initiative mais les efforts sont à poursuivre de la part de Microsoft
    f@ninform@tik
      Vista, what else ?
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/04/2008 22:26:24  
    Voter pour ce message  
    fonctionne très bien mais on s'en lasse très vite.
    <     1       >
    Nouveau Sujet

01net > Forum de 01net > Avis sur les trucs et astuces
    > Configurez la reconnaissance vocale de Vista

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
    Affaire Domenech
    Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.