01net    Web

Actuellement en ligne : 278 Utilisateurs dont 4 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
> hp Pavilion m8180
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit hp Pavilion m8180 (4 avis déposés, moyenne : 4.00)

2 internautes

1 internaute

0 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/08/2007 12:23:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Pour moins de 1000 euros, le Pavilion m8180 embarque un processeur <em>quadcore,</em> 3 Go de mémoire vive et 500 Go d'espace de stockage.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • mikl13

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2007 12:05:47  
    Voter pour ce message  
    silencieux rapide wi fi integré
    je n ai pas reussi a saturer l amemoire pourtant je fais tout pour mais avec 4 coeurs la bestiole a de lendurance
    bref pour l instant que du bon
    la seule chose peut etre est que la bete aurai merité un 8600gts plutot qu une 8500 mais bon far cry fear et j en passe tourne sans proble a des réso tres elevées donc champion et tout ca pour mois de 1000€ merci hp
    brun971

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2007 12:54:07  
    Voter pour ce message  
    Parfait rien à dire, la puissance à l'état pure et je continue à le tester avec flight simulator X professionnel qui préconise le Core 2 Extreme. Vraiment réel et rapide. Je l'ai associé au hp w1907v et que du bien.
    shado93

Répondre   Editer     Posté le 16/09/2007 20:55:21  
    Voter pour ce message  
    Bonjour.

J'ai acheter ce pc vendredi soir et j'ai appeler le sav le lendemin. En effet les disque dur gratte terriblement se qui provoque un gros bruit et donc une grosse gene. Sinon tres puissant. Voila j'espere que le sav poura faire quelque chose pour moi, sinon c'est satisfait ou rembourser. Bonne soirée
    Galilei

Répondre   Editer     Posté le 19/09/2007 22:33:22  
    Voter pour ce message  
    Un Media Center performant qui fonctionne très bien en Wifi. Le QuadCoeur ne chauffe pas trop, la ventilation est silencieuse (plus que mon ancien portable), mais l'accès au disque dur est un peu bruyant.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
    > hp Pavilion m8180

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
    Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
    Jeux
    Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !