01net    Web

Actuellement en ligne : 384 Utilisateurs dont 9 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
> Devolo dLAN 200 AV
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Devolo dLAN 200 AV (2 avis déposés, moyenne : 2.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/06/2006 16:40:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le dLAN 200 AV du constructeur Devolo exploite une installation
électrique pour y faire circuler des données avec un débit théorique de
200 Mbits/s.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • WiFi-Fun

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/11/2006 13:16:04  
    Voter pour ce message  
    "Enfin, notez que le Devolo dLAN 200 AV est compatible avec les produits en 14 et 85 Mbit/s d'ancienne génération précédemment cités"

Jusqu'à maintenant, je croyais que les produits à 14 et à 85Mbit/s n'étaient pas compatibles avec la nouvelle génération à 200Mbit/s. Avez-vous réellement éssayé de faire marcher les adaptateurs à 200Mbit/s avec un adaptateur à 14 ou 85Mbit/s? Je crois que l'adaptateur à 14 ou 85Mbit/s ne pourra jamais se connecter dans le même réseau... C'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser nos adaptateurs de première génération avec les nouveaux adaptateurs... dans un même réseau!!! Je préfère alors la solution de Netgear HDX101: plus rapides et moins chers.
    js9000122

Répondre   Editer     Posté le 16/03/2007 16:13:45  
    Voter pour ce message  
    En janvier j'ai acheté 4 adaptateurs, mais j'ai été vite déçu. Je voulais les utiliser pour regarder la télévision mais l'image était saccadée, par moments on dirait qu’on avait assemblé un puzzle. Le son était médiocre. Après avoir appelé le SAV et envoyé plusieurs mails, ils m’ont dit de faire des tests car le problème venait de mon installation. En février j’ai du faire une mise à jour du microprogramme. La situation s’est améliorée, mais l’image et le son étaient toujours médiocres. En mars (alors que d’après eux c’était mon installation) une nouvelle mise à jour du microprogramme, la qualité de l’image et du son plus corrects, mais ce n’est pas encore tout à fait bon. Donc, j’attends la prochaine mise à jour. En attendant, je ne peux pas les utiliser.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Univers micro
    > Devolo dLAN 200 AV

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
    Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
    Jeux
    Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.