Acer Aspire M5640-DMBE

Telechargerle 24 janvier 2008 à 14h10
Descriptif
[:Telecharger:1] Une machine de bureau, dotée de suffisamment d'équipement et de puissance pour
aborder la bureautique et le domaine des loisirs multimédias, mais un
peu trop juste pour se faire plaisir avec des jeux sophistiqués en 3D.
Cela dit, son rapport qualité/prix reste assez intéressant (moins de
huit cent euros).

• Retourner à la fiche de ce produit
  • jojo124le 24 juillet 2008 à 12h01
    Tres bonne machine j'ai vista beaucoup de jeux marche tres bien jamais eu de problemes j'ai beaucoup aime bon rapport qualite prix moins de 800 euros.
    fredo0877le 24 septembre 2008 à 15h08
    Salut,

J'ai acheté ce produit fin aout et je suis embeté depuis avec des écrans bleus : incompatibilité logicielle, matérielle, je ne sais pas encore d'où vient le problème...

A part cela, PC puissant et très agréable à utiliser.
    AlainP62le 03 juin 2009 à 17h49
    Excellent Micro, mais attention la ventilation est coté gauche du PC. A cause de cela, coté gauche contre la paroi du meuble Micro, J'ai pété une carte mère, et après remplacement de la carte ==> les lecteurs flash en facade ne fonctionnt plus! J'avais créé les Dvd system Acer d'origine mais ca ne sert à rien, pas de récup possible!
    Sinon tout OK.
    Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

Acer Aspire M5640-DMBE
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET