Notes des internautes pour le produit Acer Aspire E380-2B7L (9 avis déposés, moyenne : 3.67)
 | | 3 internautes |
 | | 4 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 2 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Clairement orienté vers une utilisation media center, ce PC se pare
également d'une configuration solide pour les autres types
d'applications, de la bureautique au jeu.
Retourner à la fiche de ce produit
|
|
|
|
|
|
|
acheté début janvier 524€ (soldé, ald 599€) chez Conforama. Une Affaire !
Permet d'allier un double coeur AMD X2 4200+, 1Go de RAM, 250Go de DD et une carte graphique 256Mo dédiés (et 512 partagés). Incroyablement silencieux à côté de mon Compaq (qui datait de 2001). Idéal pour des utilisateurs Multimédia (bureautique, Internet, DVD et jeux actuels( évidemment ça risque d'être plus limite pour les jeux futurs mais j'ai la XBox 360 pour ça).
A force de lire les divers forums, j'ai vraiment hésité à aller chez un assembleur. Mais à ce prix là je trouve vraiment la config du Acer très compétitive... L'avantage qui a fait la différence, c'est le windows XP intégré dans le prix (version Media Center, avec carte TV + Télécommande) + Passage à Vista Premium pour seulement 16 Euros... Avec un peu de RAM en plus dans 2-3 ans je ne doute pas qu'il m'emmenera jusqu'en 2012...
|
|
|
|
|
|
Cette ordinateur n'est Pas du tout performant , la carte graphique est passable , Niveau sons il fait beaucoup de bruit , bref pas une très bonne affaire
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de lire votre avis djudju2, concernant l'ACER ASPIRE E380-2B7L.
Je l'ai acheté en décembre 2006 à AUCHAN, et je ne comprends pas, je n'ai jamais eu de télécommande avec, et vous parlez d'une carte TV ??? Qu'est ce que cela veut dire ? Je peux regarder la TV, comment faire ???
Et comment passer à VISTA Premium pour seulement 16 euros ?
Merci de me répondre.
|
|
|
|
|
Je l'ai depuis le 11 janvier 2007, après le lachage de mon HP Pavillion 8700.
Il est pas si mal que cela! Bon bien sur, je ne suis pas objective avec la chose que j'avais avant lol L'élément qui m'a poussé vers ce PC, ensuite vient le prix, 599,75€ très précisément! vu que je ne roule pas sur l'or, il m'est apparu comme une bonne alternative. J'ai un peu de mal avec les signaux TV qui parfois disparaissent et j'ai pas encore réussi à faire fonctionner la radio (si quelqu'un peu me donner des infos sur ces deux points ce serait vraiment sympa) mais sinon, c'est un bon PC.
Sinon, le passage pour vista premium fut de 21,53€ pour moi, pa de bol lolJ'ai encore rien reçu, j'attend patiemment avec un peu de peur quand même!
Pour magdu69, tu es sur que c'est le même modèle??? Si oui, je te conseille d'aller voir ça facture en main à auchan, histoire de gueuler un coup sur la marchandise vendu. pour la mise à jour vers vista, c'est via ce qu'ils appellent Express Upgrade (rechercher avec google), normalement tu paies que les frais de port!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je l'ai également depuis 1 mois acheté 599 e.
Pas mal du tout, silencieux ,performant et efficace,
Tout comme magdu je n'ai pas de télécommande.
Et comme Taryn J'attends la maj de vista ...;-) (Pas encore débité, papiers envoyé par mél, le no de fax aux Pays bas ne marche pas)
Bref, je suis trés satisfait de mon choix !
|
|
|
|
|
le bleme c 'est qu'il semblerait que la carte mere ne supporte po l'ajout de ram supplementaires nous sommes deux à avoir essayer aussi bien 2go de ram corsair que 4go (3d) je vais devoir certainement racheter une carte mere
|
|
|
|
|
pour moi, une bonne machine rapport qualité/prix.
question clarté des explications fournies, ce n'est pas top...
mais dans son ensemble elle n'est pas déçevante du tout!
quelqu'un pourrait-il me fournir la doc qui acccompagnait à l'origine l'appareil, je ne l'ai plus...après plusieurs déménagements!!!merci à tous.
|
|
|
|
|
Salut a toi
Moi j'ai put arriver a rajouter 2x 1Go de ram de marque Kingston PC25300 cl5et ça tourne bien, aucun souci.
|
|
|
|
|
|
Parfaitement d'acord avec Marcfuloi sur le problème du bruit (modèle ASPIRE E380 UB7V). C'est inadmissible. Et que dire de la Hotline et du SAV ?! Les forum croulent sous le poids de clients au bord de la crise de nerfs. Certes, le prix ACER est attractif, mais ACER devrait prévenir ses clients: il n'y a pas de mystère, à ce prix là, on rencontre vite un problème technique et on se retrouve seul avec sa machine.
|
|
1
|
|

|

|