01net    Web

Actuellement en ligne : 945 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Sony Ericsson W200i
Répondre

Notes des internautes pour le produit Sony Ericsson W200i (3 avis déposés, moyenne : 4.67)

2 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/01/2007 18:13:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le W200i est un téléphone multimédia d'entrée de gamme,
particulièrement orienté musique, du fait de son appartenance à la gamme
Walkman. <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • alexxx70s

Répondre   Editer     Posté le 21/06/2007 13:42:38  
    Voter pour ce message  
    bon télphone avec des option essentiel et bn lecteur audio mais l apareil photo né pas super et la baff arriére na pas un son parfait . un bon téléphone mp3 pour les petites bourse
    Capybara

Répondre   Editer     Posté le 25/06/2007 19:13:00  
    Voter pour ce message  
    Super téléphone!!! c'est mon premier j'ai mis du temps à en trouver un qui soit bien et pas trop cher et je ne suis vraiment pas déçu du résultat!!! lecteur audio super navigation et prise en main facilejuste la qualité de l'appareil photo qui n'est pas trop au rdv ...à part si on met en qualité maximum...ce qui supprime le zoom. Malgès ceci c'est un super téléphone que je vous conseille!
    niop55

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2007 15:59:26  
    Voter pour ce message  
    Note : 5 / 5
    Le Sony Ericsson W200i est un excellent téléphone portable. La batterie dure au moins une semaine, il est très joli et compact, je n'ais même pas dû lire le mode d'emplois car j'ai tout de suite compris comment il fonctionne et il a tout ce dont on peut rêver d'avoir dans un téléphone portable : lecteur MP3, radio, MMS, appareil photo, caméra, infrarouge, ...
    Le gros plus :
    le Sony Ericsson W200i est tellement simple d'utilisation qu'on pourrait le donner à un enfant de six ans et il comprendrait sans aucuns doutes comme ce natel fonctonne.
    Le tout petit moins :
    il n'a y pas de bluotooth, mais à quoi bon ? Il y a tous les câbles qui remplaces bluetooth ...
    Je recommande absolument ce téléphone absolument génial à tout le monde !
    Note : 5 / 5
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Sony Ericsson W200i

Aller à :

Page générée en : 0.194s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
    Jeux
    Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.