01net    Web

Actuellement en ligne : 762 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Samsung SGH-i710
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Samsung SGH-i710 (4 avis déposés, moyenne : 4.25)

1 internaute

3 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/06/2007 18:09:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le SGH-i710 est le premier <em>smartphone</em> Windows Mobile 5 Samsung doté d'un écran tactile et d'un appareil photo 2 mégapixels.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Oliv D

Répondre   Editer     Posté le 21/07/2007 04:34:22  
    Voter pour ce message  
    beau design, poids plume, très bonne autonomie en usage intensif de la petite batterie (je n'ai pas encore essayé la grosse batterie), système de chargement trés astucieux, un réveil trés efficace (ce n'est pas comme les versions classiques de sonneries sur windows mobile qui émettent trois chatouilles sonores qui ne risquent guère de déloger du lit les gros dormeurs. La sonnerie est pour cette version amplifiée,continue et programmable pour chaque jour de la semaine, vous pouvez vous détendre et dormir profondément vous l'entendrez sonner), un double menu d'accès aux applications: le classique menu déroulant de windows mobile et le menu maison samsung avec un interface agréable. la scan de carte de visite à déclenchement automatique est efficace (idem sur P990i) . Les touches du clavier téléphonique sont d'une taille confortable pour la composition des numéros.
    Bien que ce pdaphone soit dépourvu de wifi et de gps intégré. En revanche il est composé d'un processeur 400 mhz qui réagit rapidement au rafraichisement des info reçues en temps réel sur mon tomtom nav 5, que j'ai installé ( en quelque sorte on pourrait dire qu'il est du ratio poids puissance) . La connexion bluetooth fonctionne sur tous types d'appareils, je regrette cependant qu'il faille à chaque fois, que j'entre dans mon véhicule, réactiver le jumelage (sur le P990i, et le N61 il y a une option de connexion automatique, ainsi vous laissez en veille le bluetooth qui s'arime automatiquement aux appareils autorisés dés qu'il est à porté).
    Ce produit présente des caractéristiques minimales qui suffisent à mon usage professionnel. Son design, son ergonomie et la qualité de ses composantes en font un produit de qualité. Dans l'ensemble il se rapproche même d'un produit de luxe, cela s'inscrit je pense dans une stratégie adoptée par la firme.
    Samsung semble avoir, pour ce produit, choisi des caractéristiques les plus fréquement utilisées au quotidien, ou bien est ce un produit intermédiaire en attendant la sortie d'un grand frère?
    Enfin y aura t il une mise à jour de l'os qui, malgré quelques informations circulant sur le net, tourne en windows mobile 5. Le prix de lancement affiché à la fnac est de 470 euros devrait rapidement baisser, s'il tient à conserver sa place sur ce marché. En effet il est en concurrence avec des produits plus performants et plus aboutis, qui répondent mieux aux attentes technoconsommateurs.
    tisebdu77

Répondre   Editer     Posté le 28/09/2007 23:06:28  
    Voter pour ce message  
    il est trop bien :super: :super: :super:
    -->Message édité par f.teissier le 01/10/2007 10:26:50<--
    Monicalb

Répondre   Editer     Posté le 07/10/2007 00:08:12  
    Voter pour ce message  
    Il est magnifique, il est rapide et il fait tout : vive la convergence.
    Et les 2 batteries livrées avec le chargeur indépendant , font de Samsung le plus intelligent des fabricants: plus jamais en panne de batterie !!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Samsung SGH-i710

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
    Rémunérations :
    30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
    Jeux
    Nouveauté : Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas !