01net    Web

Actuellement en ligne : 770 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Pioneer VSX-1016V
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Pioneer VSX-1016V (1 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/04/2007 16:45:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le VSX-1016V est un amplificateur home cinéma particulièrement riche avec un son 7.1 et 120 watts d'amplification. Il est capable d'accéder à vos fichiers numériques MP3, WMA et AAC gr&acirc;ce à son port USB, de faire transiter les signaux HD via ses entrées HDMI et de convertir tous les signaux vidéo analogiques en Yuv.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • fred628

Répondre   Editer     Posté le 29/04/2007 10:36:56  
    Voter pour ce message  
    Bonjour
    Je possède de puis peut cette amplis av pionner.
    En comparaison de ma chaîne HIFI de marque Onkyo que je possède aussi, le pionner n'est pas ridicule du tout, en effet en l'équipant de très bonnes enceintes, et en le réglant correctement, on obtient un rendu sonore plus que convaincant pour les bandes sonores des film, la
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Pioneer VSX-1016V

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
    Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
    Jeux
    Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?