S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
167 utilisateurs connectés

Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick

Telecharger le 07 mars 2007 à 18h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce tuner TNT au format clé USB embarque sa propre mémoire et fonctionne
de manière autonome. Grâce à son gigaoctect de stockage et à son
logiciel de télé préchargé, il ne requiert aucune installation sur PC
pour fonctionner. De plus, sa mémoire peut également servir de support
pour vos enregistrements.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • kriska77 *****      le 05 avril 2007 à 10h17
    Le PCTV flash stick est tous simplement magnifique!!!

Ce produit est d'une simplicité renversante. C'est une toutes nouvelles expérience du plug and play.
    Les gestes sont simple:
    1) Tu branche ton stick à ton ordi (USB 2.0)
    2) Tu attend 10 secondes (le temps que windows détecte le stick)
    3) Tu fait la détection des chaînes (uniquement pour le premier branchement de celui ci à ton PC)
    4) Tu attend 2 minutes
    5) Et hop la tnt sur son ordinateur sans avoir à installer un seul logiciel.

J'ai jamais vu un produit aussi facile à utiliser!
    Autant il existe quelques problèmes avec certains produit de Pinnacle mais celui ci il n'y a tous simplement rien à dire!
    Le soft TV center Pro est relativement propre et fluide, en tous cas beaucoup mieux sue le Media Center.
    Je le conseil à tous le monde, c'est une clés tnt vraiment révolutionnaire.
    Judex ****      le 13 avril 2007 à 16h22
    je suis assez d'accord avec kriska77 . La clé marche bien chez moi sur l'ordinateur de bureau à condition d'utiliser l'antenne collective de l'immeuble.
    En revanche : un problème pour l'utiliser également sur mon ordinateur portable. Là la clé refuse de fonctionner. J'essaie vainement de rechercher ce qui peut provoquer un conflit.
    S.Roque ****      le 18 avril 2007 à 05h57
    installation sans problème,fonctionne bien sous vista,parfaite pour le media center de vista!
    money ***      le 01 mai 2007 à 15h46
    Fonctionne-t-il avec XP SP1 ?
    guitoo      le 25 mai 2007 à 13h28
    Judex a écrit :
    je suis assez d'accord avec kriska77 . La clé marche bien chez moi sur l'ordinateur de bureau à condition d'utiliser l'antenne collective de l'immeuble.
    En revanche : un problème pour l'utiliser également sur mon ordinateur portable. Là la clé refuse de fonctionner. J'essaie vainement de rechercher ce qui peut provoquer un conflit.

Salut peux tu me dire si à ce jour tu as réglé le problème pour l'utilisation avec un PC portable .merci
    kaxxymo ****      le 26 septembre 2007 à 18h44
    Un très bon produit même si l'antenne fournie ne suffit pas pour recevoir toutes les chaînes, je conseille une antenne collective ou une antenne intérieure amplifiée de préférence, la clé chauffe ce qui n'est pas un soucis, elle consomme pas mal de ressources mémoires mais cela reste acceptable, le logiciel est perfectible surtout lors du zapping, il y a un bug qui bloque au bout de trois quatre chaines, il est assez facile de régler ce soucis, play, stop, arreter le timeshifting, et hop ca roule. Un produit à recommander.
    burt13 ***      le 19 février 2009 à 20h58
    Je viens de l'acheter, config Vista 32bits, fonctionnement OK sous TVCenterPro fourni avec la clé mais sous Vista Media Center, je ne trouve aucune chaîne...
    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci. :/

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Téléréalité
    La drague, c'est du boulot..

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.