Toshiba Camileo Pro HD

Telechargerle 25 mars 2008 à 16h25
Descriptif
[:Telecharger:1] En plus de filmer en haute définition (HD Ready), ce caméscope
numérique de poing offre une panoplie de fonctions, comme la
possibilité d'envoyer directement ses vidéos sur le site YouTube.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Nico80000le 13 juillet 2008 à 11h40
    :super: Ce camescope numérique est vraiment étonnant, j'ai essayé plusieurs camescope comme le Panasonic SDR-S7 est la qualité d'image n'est pas terrible, j'ai essayé le sony H51 à cassette qualité d'image pas terrible, mais alors j'ai filmé avec le toshiba camileo pro HD, je l'ai mis en lecture sur mon plasma, et franchement je suis tombé sur le c.., une image parfaite, c'est vraiment du hd. Je suis très content de mon achat, je remercie le vendeur qui à pris le temps de me faire une démo sur un plasma de 127 cm avant mon achat, car d'aspect il fait un peu plastic, d'où mon hésitation au début, mais après la démo, même le vendeur était bluffer, je dis bravo toshiba. Par contre ne vous attendez pas à zoomer comme les autres camescope à 40x ou 2000x, car la le zoom ne dépasse pas les 3x. Tout dépends l'utilisation que vous en avez. Moi c'est surtout pour filmer ma petite fille, qui plutard sera heureuse d'avoir ce souvenir en HD. Ma note est 10/10.
    @ bientôt. :super:

-->Message édité par Nico80000 le 13/07/2008 11:59:13<--
    deb76le 15 février 2009 à 01h52
    Journaliste, je cherchais depuis quelque temps une petite caméra qui ne prend pas de place, qui filme en HD, et qui puisse me servir pour des prises de notes visuelles. Dans ma grande surface préférée, j'ai vu la Toshiba Camileo HD, donc la moins performante, au prix de 99 euros. Je n'ai pas hésité, à ce prix là, tester la HD c'était la bonne occasion. Et puis quand j'ai commencé à regarder mes premières prises, en dehors du zoom quasi inexistant et qui dégrade sérieusement l'image, j'ai été bluffé par la qualité de l'image. Je ne regrette pas du tout mon achat.
    Mais le mieux, c'est de juger par soi-même.
    Ici, une vidéo réalisée lors de la traversée inaugurale de la nouvelle ligne ferry entre Boulogne-sur-Mer et Douvres : "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
    -->Message édité par A.Ouloube le 16/02/2009 10:32:17<--
    Jean-Luc 75012le 27 février 2009 à 13h50
    Excellent rapport qualité/prix !
    Je voulais faire un achat réfléchi et ne pas me précipiter. J'ai donc fait plusieurs essais avec différents caméscopes d'amis sur cette gamme de prix, et c'est le rendu du Camileo HD qui m'a le plus convaincu. Je le conseille donc sans réserve ....
    Tobaldle 26 juin 2009 à 08h38
    cet appareil est tres bon marché, il ne vous volera pas mais vous en aurez que pour votre argent

mon principal reproche, une qualité d image avec du grain a l ecran même en HD 8megapixel.
    le son est potable sans plus

une grosse deception car je pourrais presque comparer a resolution egale l image du cailieo pro hd a celle de mon N95, presque mais pas loin :(

premiere utilisation, premier regret
    Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

Toshiba Camileo Pro HD
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET