01net    Web

Actuellement en ligne : 527 Utilisateurs dont 12 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Sony HDR-SR7E
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Sony HDR-SR7E (2 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/08/2007 14:19:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce caméscope numérique enregistre sur son disque dur de 60 Go jusqu'à
22 heures de vidéo en haute définition (1080i) au format AVCHD, enregistre les sons en mode
Dolby Digital 5.1 et prend des photos en 6,1 mégapixels.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • moulinsart

Répondre   Editer     Posté le 15/09/2007 03:00:47  
    Voter pour ce message  
    Des images de toutes beautés, restituées sur un écran hd, une bien belle expérience de ce qu'on peut avoir comme images à patir d'un camescope familiale.
    Mais le système à disque dur ne m'a pas convaincu, principal inconvénient c'est qu'il faut
    plongeur profond
      Passion favorite

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/12/2007 16:52:17  
    Voter pour ce message  
    Oui, l'appareil est fameux, aucun doute la dessus. Seulement il y a un hic et il est de taille : avec quel logiciel lire les formats AVCHD sur un PC, même récent et puissant ? Pas de codecs, rien et l'appareil est en vente depuis le mois de mars 2007, c'est un peu se foutre de la tête des utilisateurs, non ?
    J'ai pu lire mes vidéos avec Nero 7 prémium, le logiciel fourni par Sony ne restitue pas la HD et le programme AVCHP Player affiche toujours la même chose : aucun fichier AVCHD disponible ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bref, je ne suis pas très heureux parce que quelque part, quelqu'un a mis la charrue devant les boeufs, et tout le monde sait que ça ne marche pas.
    lafinet

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/01/2008 11:45:04  
    Voter pour ce message  
    super camescope meme au niveau logiciel founi (peut faire mieux)pas de souci pour lire le format avchd egal m2ts,photo suffisant 2 en 1 faut pas demander la lune,préferer camecope avec carte flash plus pratique plus résistant et pas de mécanique ou de bruit léger comme les disques dur.exemple sony hdr-cx6,capacité d'enregistrement j'usqu'à 16 go avec la derniere née de chez sony.Mais des appareil existe en d'autre format,exemple SD qui peuvent aller jusqu'à 32 go.
    Camescope à retenir Sony HDR-CX6 hd et 6.1 mp en photo interpollé.Vidéo et photo plus que suffisant,peu chère actuellent,car camescope 2008 déjà près pour las sortie fin janvier et fin février début mars.
    PS: acheter juste avant la sortie des nouveaux permet d'avoir des qualité/prix très interressant.Bonne chance.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Sony HDR-SR7E

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
    Haut débit 
    Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?