01net    Web

Actuellement en ligne : 1144 Utilisateurs dont 19 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Pentax Optio W30
Répondre

Notes des internautes pour le produit Pentax Optio W30 (2 avis déposés, moyenne : 5.00)

1 internaute

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/02/2007 15:44:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Malgré quelques manques (pas de modes 3/2 et 16/9 et pas de stabilisateur
optique), ce compact étanche et très fonctionnel est susceptible de
trouver son public.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Tchiboups

Répondre   Editer     Posté le 25/02/2007 14:35:12  
    Voter pour ce message  
    J'ai celui juste d'avant, le W20, et il est vraiment top! Il déclenche vraiment rapidement, et son côté étanche est pratique quand on part au soleil. En fait plus besoin de faire attention lorsqu'on le laisse dans le sable sur la plage, ou alors sur une table pleine de verres bien remplis. EN plus il a un look design, il pèse bien dans les mains. A supposer que le W30 soit dans la même lignée, il devrait être aussi bien si ce n'est mieux!
    sea sex and sun

Répondre   Editer     Posté le 26/06/2007 15:12:49  
    Voter pour ce message  
    moi j'ai le W30 et c'est très appréciable qu'il soit étanche étant donné que j'habite à la mer par contre je ne trouve pas la fonction pour dater sur la foto
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Pentax Optio W30

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
    Jeux
    Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.