01net    Web

Actuellement en ligne : 642 Utilisateurs dont 16 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Olympus Mju 790SW
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Olympus Mju 790SW (2 avis déposés, moyenne : 5.00)

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/09/2007 14:40:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le Mju 790SW est un appareil photo numérique compact qui a la particularité d'&ecirc;tre étanche et très résistant aux chocs.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • frantz275

Répondre   Editer     Posté le 11/10/2007 11:23:27  
    Voter pour ce message  
    Je suis un photographe amateur averti, je fais des photos depuis plusieurs décennies, j'ai eu plusieurs reflex et actuellement j'utilise un Canon eos 30d couplé à divers objectifs.
    Depuis que les appareils numériques sont apparus, je cherchais un appareil compact et surtout étanche, pour pouvoir l'emener partout : au ski, à la plage, faire des photos sous la pluie sans risquer une catastrophe. Olympus m'a comblé, je viens de me porter acquéreur d'un 790sw.
    C'est un joli petit appareil bien conçu et qui inspire confience. Il posséde une multitude de programmes et est plutôt convivial à l'utilisation. La prise en main n'a rien d'exceptionnelle, mais c'est le cas de tous ces petits appareils, il faut faire attention de ne pas bouger quand on déclenche pour ne pas faire de photos flous.
    Je l'ai déjà testé dans certaines conditions mais pas encore en immersion totale, c'est pour la semaine prochaine, à la mer rouge, j'avoue que j'ai un peu peur. Pour l'instant toutes les photos que j'ai réalisées sont de très bonne qualité, il y a un peu de bruit aux sensibilités élevées mais c'est acceptable. Une chose a éviter : le zoom numérique, cadrage plus que déliquat et qualité de l'image pas top.
    En conclusion, je recommande fortement ce petit appareil, je pouvais l'acquérir sur internet, ce que j'ai fait, sur le site de digit-photo pour la somme de 255€.
    vitre35

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/11/2007 11:20:50  
    Voter pour ce message  
    bonjour

avez vous un lien pour voir des exemples de photos ?

apres quelques temps d'utilisation, quels sont les points forts

et faibles de cet appareil ?

merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Matériel

-->Message édité par f.teissier le 02/11/2007 11:44:45<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Olympus Mju 790SW

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
    Recherches d'emploi :
    Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
    Jeux
    Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !