01net    Web

Actuellement en ligne : 313 Utilisateurs dont 9 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Olympus E-400 + zooms 14-42 et 40-150 mm
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Olympus E-400 + zooms 14-42 et 40-150 mm (3 avis déposés, moyenne : 3.50)

1 internaute

1 internaute

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/09/2006 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Voici un reflex qui innove vraiment, en proposant des fonctions
complètes dans un bo&icirc;tier de format réduit. Il réussit ainsi le pari
d'écarter deux contraintes g&ecirc;nantes chez la plupart des reflex
numériques : l'encombrement de l'appareil et le risque d'intrusion de
poussières sur le capteur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Geek

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/11/2006 19:06:39  
    Voter pour ce message  
    Mouais encore un truc où pour faire une photo, il faut passer des ehures à chercher ses repères...
    INDY40

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/01/2007 22:35:05  
    Voter pour ce message  
    Bonjour , J'aimerais avoir un renseignement , je sais que l'olympus que vous possédez n'est pas le meme que mien mais je ne trouve personne sur les forums ayant le meme que moi (FE 170).
    Les piles et les accus rechargables se vident extrémement vite.L'appareil est equipé sur le coté d'une prise pour brancher un adaptateur secteur ( DC/IN 3,4 volt) pouvez-vous me dire si je peux trouver ce type d'adaptateur dans le commerce car meme sur le site olympus , ils n'en parlent pas.
    Merci d'avance
    Alix90

Répondre   Editer     Posté le 16/05/2007 19:38:28  
    Voter pour ce message  
    350D, D80, E-400, CANON, NIKON, OLYMPUS ou autre, ils ont tous leurs qualité. Moi, j'ai porté mon choix sur Olympus, l'E-400, pour sa taille et son poids, critères importants lorsque l'on fait de la rando a tout va (peut être un peu aussi pour me démarquer de la vague Canon et Nikon). Après quelque temps d'utilisation, toujours pas déçu de ce choix. Pratique, baroudeur a souhait, on l'emmène partout, toujours prêt. J'ai retrouvé les sensations des reflex argentiques dont la prise en main d'ailleurs, pas besoin de poignée. Les photos ? Pas de déception, elles ne craignent pas les agrandissements ! Seul remarque, je trouve les objectifs du kit peu lumineux f3.5 ! mais ils couvrent une bonne long focale : 14 à 150 (28-300 en 35mm ).
    Bref, après quelques milliers de clichés, je ne peux que le recommander.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Olympus E-400 + zooms 14-42 et 40-150 mm

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
    Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
    Jeux
    Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !