01net    Web

Actuellement en ligne : 691 Utilisateurs dont 14 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Kodak EasyShare Z812 IS
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Kodak EasyShare Z812 IS (2 avis déposés, moyenne : 4.00)

1 internaute

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/08/2007 17:35:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Cet appareil compact intègre un capteur de 8,3 mégapixels et un zoom
optique particulièrement puissant (12x). Original, il réalise des
vidéos en haute résolution (1280x720 pixels), nettement supérieure au
mode VGA (640x480 pixels) que l'on rencontre généralement.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Xtsea

Répondre   Editer     Posté le 25/09/2007 11:56:51  
    Voter pour ce message  
    Un très bon appareil, corrigeant beaucoup de défauts du Z712 IS. Bonne réduction du bruit numérique, excellente qualité video, couleurs correctes, photos nettes, zoom puissant et autofocus rapide, même en pénombre. Quelques bugs de firmware qui seront probablement corrigés (le flash anti-yeux rouges ne se désactive pas correctement, les cartes 4Go SDHC ne peuvent pas être formattées dans l'appareil, mais fonctionnent cependant...)
    Maxdammage

Répondre   Editer     Posté le 26/09/2007 21:29:58  
    Voter pour ce message  
    Excellent appareil, le bridge du moment au meilleur rapport qualité / prix. Photos de bonne qualité. Il y a effectivement quelques bugs sur le flash anti yeux-rouges et j'ai aussi acheté une carte SD 4Go pour enregistrer la video, il ne faut pas la formatter dans l'appareil sinon la carte n'est plus reconnue correctement. Formattée sur le PC avec des clusters de 1Ko, ca fonctionne. A noter le mode macro est à 12cm, et on peut faire un léger zoom qui reste net et fait l'équivalent d'un macro 6 ou 8 cm. La qualité video est surprenante, 1280*720 à 30 images par seconde, bonnes couleurs, pas de sur-exposition. Le son est moyen (uLaw 16Khz), mais suffit à comprendre ce qui se dit, en espérant éventuellement qu'un nouveau firmware augmente légèrement la qualité audio. A noter : environ 40 min de video sur 4Go, le débit est très haut mais garantie des videos fluides sans défauts de compression sur les scènes rapides ! Pour les batteries, il est possible d'utiliser des NIMH même si ce n'est pas parfait, un "rodage" est nécessaire, j'ai pris des 2700ma et je tiens environ 130 photos avec flash et écran LCD allumé, après 4 recharges. Avec le temps les batteries tiendront un peu mieux et j'espère en faire 150, 1/2h ou 3/4 d'h de video. Sinon acheter les Lithium-ion et le chargeur compatibles pour 3 ou 4h d'autonomie...
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Kodak EasyShare Z812 IS

Aller à :

Page générée en : 0.436s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
    L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
    Jeux
    Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…