01net    Web

Actuellement en ligne : 535 Utilisateurs dont 9 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Fujifilm Finepix S9600
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Fujifilm Finepix S9600 (1 avis déposés, moyenne : 5.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/09/2005 12:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le Finepix S9600 reprend l\'essentiel des caractéristiques du S9500, en apportant un écran plus large, une mise au point plus rapide, un meilleur traitement du bruit, une gestion du flash plus complète et un logiciel de traitement des fichiers Raw.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • zouzou02

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/07/2007 16:43:18  
    Voter pour ce message  
    Superbe appareil !
    Le boitier inspire confiance, belle finition, impression de solidité. Les photos sont absolument superbes jusqu'à ISO 400, au delà, l'image est un peu bruité. L'ergonomie est parfaite, tout tombe sous les doigts. La bague de zoom manuel est très agréable et précise.
    Les photos au flash sont très bonnes, pas grillé.
    Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilité mais, jusqu'à maintenant, je suis ravis de mon achat. :youpi:
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Fujifilm Finepix S9600

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
    Jeux
    Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !