01net    Web

Actuellement en ligne : 1260 Utilisateurs dont 12 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Canon EOS 400D + zoom EF-S 18-55 mm
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Canon EOS 400D + zoom EF-S 18-55 mm (2 avis déposés, moyenne : 5.00)

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/08/2006 12:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] L'EOS 400D est une synthèse idéale des reflex d'entrée de gamme actuels
: point de caractéristique révolutionnaire, mais un excellent équilibre
fonctionnel permettant d'allier performances et facilité d'utilisation.
On ne se fait pas trop de souci pour son succès futur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • matabad

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/11/2006 11:05:34  
    Voter pour ce message  
    Je me suis acheté ce petit bijou en septembre et je me régales pour faire des photos de football. Je l'ai couplé avec un objectif sigma 18-200 et un flash canon speedlite 430 EX. Photos magnifiques presque en toute circonstance. 1 seul petit regret que le boitier ne soit pas stabilisé comme le Sony A100. Mais ce n'est pas trop grave car je vais bientot investir dans 1 objectif stab 75 - 300 IS
    franlac

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/05/2007 21:18:46  
    Voter pour ce message  
    passer du reflex argentique au numérique? j'ai mis pas mal de temps, et puis en janvvier j'ai craqué!!!
    il faut dire que je n'étai pas convaincue,mais le canon 400D est vraiment ce que j'attendai,bon hormis l'objectif 18/55 pas top, mais sufisant si l'on est pas un pros,c'est le pied! superbe image beau materiel, réglages tres intuitifs et simple,documentation impec,aucun probleme d'intallation sur mon PC reconnu du premier coup, sans le logiciel fourni.
    MERCI CANON
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Canon EOS 400D + zoom EF-S 18-55 mm

Aller à :

Page générée en : 0.332s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
    Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
    Trucs & Astuces
    Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils